EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Co-fondateur et PDG de Potloc, Rodolphe Barrere présente ce spécialiste des études de marché qui mise sur les inventaires mobiles pour recuillir les avis des consommateurs Les études de marché, un...
Co fondateur d’Adrenalead, Edouard Ducray présente ce spécialiste du web-push, dont le format se décline en CRM mais également en publicité. Les notifications, un levier CRM… ou publicitaire ?...
CEO d’ART-FI, l'un des rares experts internationaux dans la mesure d'ondes électromagnétiques émises par les smartphones et appareils connectés, Stéphane PANNETRAT explique pourquoi ce débat est...
Client Partner Retail chez Facebook France, Jimmy Touzelet évoque la stratégie de Facebook en matière de drive to store, et notamment sa volonté de miser sur les ventes et non les visites, pour...
CEO de Partoo, Thibault Renouf présente l'activité de ce spécialiste du référencement local, comptant déjà plus de 150 000 établissements clients. Quel est le métier de Partoo ? Accompagner les...
CEO d’appstud, Sébastien Seblin dévoile GLENS, une solution combinant mesure optique, IA d’analyse de l’image et algorithme d’anonymisation des données, afin d’aider les commerçants à améliorer leur...
Directeur Digital & CRM de Zadig & Voltaire, Jonathan Attali évoque le virage « mobile first » de ce commerçant, qui réalise désormais la majorité de ses ventes en ligne depuis des écrans...
Directrice de la Digital Factory d’ETAM, Audrey Autié évoque le virage « mobile first » de cette marque de prête à porter, qui mise sur une PWA, les Wallet et le Live Shopping, pour réussir sa...
Directeur de l’acquisition chez Nexity, un des principaux promoteurs immobiliers opérant sur le marché français, Mathieu Ferragut revient sur ses problématiques d’annonceur, l’apport du mobile et sa...
Président de la Global mobile Suppliers Association (www.GSAcom.com), la voix de l'industrie de l'écosystème mobile mondial, Joe Barrett signe cette tribune sur l’arrivée de la 5G en France La 5G...
Global Digital Marketing Director de Carrefour, Thomas Rudelle évoque le lancement des catalogues électroniques sur les applications Messenger et WhatsApp, avec un volume de plus d’un million de...
Customer Success Manager chez CM.com, Jean Drapier évoque l’importance, pour les commerçants, d’être accompagnés par un prestataire SMS performant, non seulement pour gérer le pic d’activité de fin...
Fondateur de TEEMO, Benoit Grouchko évoque le rapprochement de ce pionnier du drive to store avec NEAR, un champion américain de la Data, qui s’implante ainsi en Europe, tout en renforçant son...
Managing Director EMEA d’Airship, Patrick Mareuil évoque la montée en puissance du mobile dans le commerce électronique, et la nécessité pour les entreprises d'adopter une approche "mobile first"...
Team Leader Banque / Assurance chez CM.com, Alberic Tournier évoque les bénéfices de la solution SIGN de signature électronique. Une solution combinant un business model attractif, couvrant de...
Head Of Traffic chez Mobsuccess, Chloé Pelletier revient sur son parcours dans la communication digitale, explique les subtilités de son métier, et partage sa vision d’une publicité mobile qui ne...
Directeur Marketing de Wiko, Julien Labbe évoque l'actualité de cette marque franco-chinoise, et ses ambitions dans l'hexagone. Pourquoi avoir décidé de créer une marque propre au marché français,...
STMicroelectronics, le champion européen des semiconducteurs, a décidé de s’associer à Applied Materials, Dispelix, Osram, et Mega1 dans l’alliance LaSAR, un écosystème destiné à accélérer le...
Spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité sur smartphone, CaptainWallet évoque l’engouement des marques pour sa solution, sa valeur ajoutée par rapport aux applications, et les...
Directrice commerciale, en charge du business development pour la régie publicitaire leboncoin, Emilie Cohen évoque son partenariat avec Mobsuccess dans la publicité mobile et le drive to store...
Fondateur de Flamingo Filters, Vincent Trastour revient sur le business des filtres en réalité augmentée pour Instagram et Snapchat, et explique pourquoi ce format révolutionne l’engagement des...
Spécialiste du paiement chez CM.com, Noor Pierik explique comme le mobile permet de réconcilier un objectif de sécurité, imposé par la nouvelle Directive européenne sur les paiements (DSP2), avec la...
EMEA Head of Publisher Partnerships de MoPub, Vincent Pagnard-Jourdan revient sur le positionnement de ce SSP in-app, sur l'évolution de la publicité programmatique mobile, sur les complexités...
Nouveau directeur technique de Mobsuccess, Christopher Allène revient sur son parcours, ses ambitions chez Mobsuccess et sa volonté de bâtir une plate-forme performante, ouverte sur l’écosystème...
CEO de METEORS, éditeur de plate-forme data, Olivier Guillouzouic évoque la montée en puissance du « smart data », la convergence du CRM et de la publicité, et la nécessité pour les entreprises de...
Co-fondatrice de Yuka, Julie Chapon revient sur la success story de cette application analysant la composition de millions de produits, et partage sa vision d’un futur toujours plus transparent....
Directeur Marketing de XXL Maison, Pascal Lourdjane revient sur sa collaboration avec Mobsuccess dans la publicité mobile et le drive to store. XXL Maison ? PL - XXL Maison est un réseau de...
A l'occasion de la publication d'un livre blanc Actito sur la relation client, Jérémy Delrue explique pourquoi, en temps de crise, les technologies de commerce conversationnel contribuent à...
A l’occasion des deux ans du RGPD, entré en vigueur le 25 mai 2018, Me Etienne Drouard, partenaire au sein du cabinet Hogan Lovells, revient sur l’articulation entre ce texte et la directive...
CRM & Customer Data Manager chez Sushi Shop, Jeanne Salaün revient sur la story de ce champion européen de la vente de sushis et sur l’importance d’adopter de nouvelles solutions de marketing...
1 2 3 4 5 » ... 9

Recherche Archives


Inscription à la newsletter