Ecran Mobile
Entretiens
Malmené par la bourse et la presse spécialisée, Blackberry est loin d'être en odeur de sainteté en France, en ce début 2014.
L'occasion d'aller titiller son responsable produit pour l'Europe, et évoquer ensemble l'avenir que la société imagine pour ses produits en 2014
Ce Vendredi dans #lelaboratoire, promu par TV5MONDE, on est revenu entre autres sur l'inauguration du NUMAPARIS, avec Marie Vorgan le Barzic son administratrice. On a aussi parlé de l'emballement...
Peu avant l'été Renaud Menerat, une des têtes pensantes de l'agence UserAdgents, a succédé à Benoît Corbin à la tête de la Mobile Marketing Association française. Cette prise de mandat me donne...
A l'occasion du recrutement de deux nouveaux collaborateurs, Olivier Chouraki de Madgic revient sur l'expansion de Madgic, un optimisateur d'inventaires, profitant du boom de l'audience sur...
Chaque quinzaine, l'équipe interactivité de TV5MONDE réunit autour d'un hangout quelques uns de spécialistes des médias et nouvelles technologies de France
Apps de recommandation et Apple: " on parle de relation symbiotique quand ça se passe bien, parasite quand ça se passe mal”
Spécialiste de la "géolocalisation indoor", Arnaud Masson revient sur le déploiement de sa technologie dans une vingtaine de sites, sur la mise à disposition de son application sur iPhone ou encore...
Pionnier de la publicité mobile et directeur général d'Adfonic, Frédéric Dumeny répond aux questions d'EcranMobile au sujet de sa dernière offre de publicité mobile vidéo intégrée... ADfonic lance...
Spécialiste de la publicité web, l'adserver ADTECH (groupe AOL) entend également s'imposer sur les écrans mobiles. Rencontre avec Olivier Lavecot, Directeur Général d’ADTECH pour la France et le...
Un peu plus d'un an après le lancement de MisterBell, Philippe Lourenço revient sur l'activité de MisterBell, l'une des régies mobiles à la performance les plus dynamiques du marché... Philippe...
A l'occasion du lancement de GoodBarber, Dominique Siacci présente ce nouveau service de création d'applications pour smartphones et tablettes, fonctionnant avec les principales plates-formes du...
Après une décennie aux commandes de Directinet, Jérôme STIOUI est parvenu à imposer en quelques mois la société AD4screen comme l'un des acteurs de référence du marketing mobile en France. Stratégie,...
Limvirak, bonjour, inMobi monte en puissance sur le marché français. Que "pèse" aujourd'hui votre réseau dans l'hexagone ?   LC - Tout d'abord un bref historique d'InMobi. InMobi est la...
Commissaire général de MobileIT, Carole Jardon revient sur le positionnement de salon et sur les défis que soulève la démocratisation des smartphones pour les développeurs IT. Tarsus organise...
Capitalisant sur l'expérience acquise avec Mobiluck, Olivier Chouraki lance MADGIC, un agrégateur d'adserver promettant des taux de remplissage élevés aux éditeurs de sites mobiles et...
 
1 2 3 4 5 » ... 6

Inscription à la newsletter

Recherche