Ecran Mobile
Entretiens
CRM & Customer Data Manager chez Sushi Shop, Jeanne Salaün revient sur la story de ce champion européen de la vente de sushis et sur l’importance d’adopter de nouvelles solutions de marketing...
Co-fondateur d’Allerbox, Julien Doyen présente cette application permettant aux personnes souffrant d’allergies et d’intolérances alimentaires de disposer de données fiables sur les produits qu’ils...
Après l’aventure Fullsix, Marco Tinelli est désormais aux commandes de RedPills et surtout d’Ermes, une plate-forme publicitaire qui entend simplifier, automatiser et surtout le massifier le...
Managing Director EMEA d’Airship, Patrick Mareuil revient sur l’engouement des marques pour les push notifications et apporte quelques clarifications relatives aux dernières annonces d’Apple...
Chief Digital Officer d’ATOL les opticiens, Sepideh Joudeki-Pascal accompagne les 750 magasins de son réseau dans l'adoption de nouveaux formats publicitaire afin d’attirer les clients en point de...
Créateur de la distribution Mandrake Linux, co-Fondateur de MandrakeSoft puis d’Ulteo, Gaël Duval est désormais aux commandes de E.foundation, une ambition projet consistant à créer des smartphones...
Responsable digital et marketing chez IRRIjardin, Julien CALAMOTE revient sur le virage digital, et notamment l’adoption de la publicité mobile et du drive to store, réalisés par cette enseigne,...
Directrice Marketing de la MACIF, Christelle Boudet explique pourquoi elle lance un pilote RCS avec myElefant et ses attentes en matière de commerce conversationnel. La MACIF et le messaging ?...
Co-fondateur de ShopperUX et de l’application Spoonymix, Aymeric Bauguin explique pourquoi les données sont primordiales dans le fonctionnement de son service et pourquoi il a décidé de rejoindre le...
Co-fondatrice de ScanUp, Caroline Péchery présente cette application, invitant les consommateurs à co-créer les produits alimentaires de demain. Partenaire du programme Transparence Conso d’Alkemics,...
Directeur marketing d’Uzer, Paul Alarçon présente Eugène, une application couplée à un lecteur de code barre, partenaire du programme Transparence Conso d’Alkemics, et permettant aux consommateurs de...
Directrice Marketing de GIFI, Marjorie Courtet revient sur son partenariat avec Mobsuccess, un spécialiste du drive to store qui contribue à la dématérialisation de son marketing local. Gifi ?...
[PODCAST ] J’ai baladé mon micro dans les allées du Mobile One, salon / conférence française née sur l’idée initiale des App Days, l'occasion de discuter avec les exposants. Et parmi eux, Infobip...
Directeur Général France, Romain Rossignol revient sur le développement du groupe AdUX sur le marché hexagonal et sur ses ambitions en matière de publicité native et de brand content. Le marché du...
Responsable digital de La Grande Récré, Cyril Lopez revient sur le virage « mobile first » entrepris par le site LaGrandeRécré.fr mais également sur l’impact du mobile sur les visites en point de...
 
1 2 3 4 5 » ... 15

Inscription à la newsletter

Recherche Archives