EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Pionnier de la publicité mobile et directeur général d'Adfonic, Frédéric Dumeny répond aux questions d'EcranMobile au sujet de sa dernière offre de publicité mobile vidéo intégrée... ADfonic lance...
Spécialiste de la publicité web, l'adserver ADTECH (groupe AOL) entend également s'imposer sur les écrans mobiles. Rencontre avec Olivier Lavecot, Directeur Général d’ADTECH pour la France et le...
Un peu plus d'un an après le lancement de MisterBell, Philippe Lourenço revient sur l'activité de MisterBell, l'une des régies mobiles à la performance les plus dynamiques du marché... Philippe...
A l'occasion du lancement de GoodBarber, Dominique Siacci présente ce nouveau service de création d'applications pour smartphones et tablettes, fonctionnant avec les principales plates-formes du...
Après une décennie aux commandes de Directinet, Jérôme STIOUI est parvenu à imposer en quelques mois la société AD4screen comme l'un des acteurs de référence du marketing mobile en France. Stratégie,...
Limvirak, bonjour, inMobi monte en puissance sur le marché français. Que "pèse" aujourd'hui votre réseau dans l'hexagone ?   LC - Tout d'abord un bref historique d'InMobi. InMobi est la...
Commissaire général de MobileIT, Carole Jardon revient sur le positionnement de salon et sur les défis que soulève la démocratisation des smartphones pour les développeurs IT. Tarsus organise...
Capitalisant sur l'expérience acquise avec Mobiluck, Olivier Chouraki lance MADGIC, un agrégateur d'adserver promettant des taux de remplissage élevés aux éditeurs de sites mobiles et...
Gwen Rabier, bonjour. Mobility For Business ouvrira ses portes dans quelques semaines à Paris. Qu'apporte ce nouveau salon par rapport aux autres évènements sur le même thème ? GR - Bonjour,...
Fondateur de Pure Agency, Christophe LEON revient sur son parcours et présente cette agence spécialisée dans le marketing mobile... Spécialiste du E-Commerce pendant près de 15 ans, Christophe LEON a...
Charismatique PDG d'AlloCiné, Grégoire Lassalle était dernièrement l'invité de l'AFMM. L'occasion pour lui d'évoquer les débuts d'AlloCiné sur le téléphone mobile, de confirmer la stratégie multi...
Créé en France en 2004, Cellfish Media s'est imposé en quelques années comme un grand nom du contenu mobile, présent en Europe et en Amérique du Nord, et dont le chiffre d'affaires dépasse...
L'internet mobile est un véritable secteur économique. A l'occasion d'une matinée organisée fin Mai à Paris par l'Association française du multimédia mobile (AFMM), Isabelle Chapis présente les...
A l'occasion d'une nouvelle levée de fonds d'un million d'euros, Jules Minvielle revient sur les ambitions d'Appsteur et du groupe Surikate dans le téléchargement d'applications. Appsteur / Surikate...
Directeur Général de BullGuard France, Jérôme Arnould revient sur le lancement de BullGuard Mobile Security, une suite de sécurité pour smartphones.  Jérome Arnould, bonjour. Quelles sont les...
Fondateur de StickyAdsTV, une régie spécialisée dans la vidéo, Hervé Brunet revient sur le déclinaison de son offre sur les écrans mobiles et sur les opportunités que cela représente pour les...
Fondateur de GingerSquid, Alexis Agahi revient sur le concept de "l'outdoor gaming", des jeux vidéos exploitant toutes les capacités des téléphones mobiles pour offrir à leurs utilisateurs un tout...
Directeur du Développement de CityVox, Pierre Garbay profite du lancement de l'application iPhone de ce guide local pour répondre aux questions d'EcranMobile.fr ... CityVox lance son application...
En partenariat avec SFR Régie, GroupM a récemment publié un observatoire de l'internet mobile faisant état d'une hausse et d'une accélération des usages des mobinautes. Commentaires et analyse...
Agrégateur de réseaux sociaux revendiquant plus d'un million d'utilisateurs, Seesmic met désormais l'accent sur le marché des entreprises. Nouveau responsable pour le marché français, Cédric Giorgi...
Co-fondateur de DuoApps, Dominique SIACCI était présent à la conférence LeMobile 2.0 organisée en mars dernier à Paris, pour présenter sa société, spécialisée dans la création d'applications pour...
Champion indien de la publicité mobile, inMobi était sur le forum LeMobile 2.0 à Paris pour présenter son offre.Grand rival d'AdMob (groupe Google) et de Buzzcity, inMobi revendique plus de 32...
Organisateur de la conférence Le Mobile 2.0, Christophe ROMEI revient dans cet entretien vidéo sur les principaux enseignements de cet événement.Il évoque notamment le paradoxe d'une explosion des...
Directeur de la communication de Nokia France, Xavier des Horts était cette semaine sur le salon LeMobile 2.0 pour présenter les dernières innovations du constructeur finlandais. Dans ce court...
Fondateur de BeMyApp et partenaire de Zanox, Cyril ATTIA revient sur le positionnement de sa société et partage sa vision du marketing mobile Quel bilan tirez vous de votre première année activité ?...
Monsieur Meric, bonjour. Les opérateurs mobiles entendent démocratiser le NFC en 2011. Est-ce une opportunité de croissance pour Moneo ?Le développement du NFC est certainement une opportunité de...
Quel est l'intérêt pour l'INRIA de lancer un site tel que MobileJungle ?JM - Mobile Jungle est une action de l'Initiative Services Mobiles. Grâce à Mobile Jungle, les équipes de recherche sont mieux...
Fondateur de Mobil ADdict, Mathieu Gudefin était sur le Mobile World Congress de Barcelone la semaine dernière.  Dans cet entretien vidéo réalisé sur le vif, il revient sur le...
Fondateur de Scimob, Gael Bonnafous profite de sa présence au Mobile World Congress de Barcelone pour revenir sur le succès d'Akinator, une application pour smartphone déjà téléchargée dans le monde...
Fondateur de EastPad, co-fondateur de DuoApps et développeur d'applications iPhone ou iPad, Francescu Santoni présente son activité et explique l'intérêt, pour les éditeurs, de porter leurs contenus...
1 ... « 7 8 9 10 11

Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé