EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Engo-1 : La réalitée augmentée dans la course à pied


Les lunettes connectées « Information in Action » pour les coureurs affichent les données de performance en temps réel, sans gêner leur champ de vision.



Engo-1 :  La réalitée augmentée dans la course à pied
Après leur succès aux États-Unis, les lunettes connectées Engo-1 arrivent en France et en Europe pour améliorer la pratique et les performances des sportifs. Légères, confortables, avec 12h d’autonomie, elles disposent d’un affichage tête haute des données de performance en temps réel, lors de la pratique sportive. 

Les lunettes Engo-1 permettent plus de confort, de sécurité et d’efficacité dans la pratique du sport. La technologie ActiveLook embarquée permet l’affichage personnalisé des données les plus importantes (distances parcourues, fréquence cardiaque, puissance de watts développés ou encore le temps écoulé et total à la fin de l’effort) sans avoir besoin de regarder son smartphone, sa montre ou son compteur.

En effet, les lunettes se connectent en Bluetooth aux autres dispositifs de suivi des performances pour regrouper les données mesurées. Que ce soit en peloton, en groupe, sur des pentes dangereuses ou pendant les virages, les informations sont ainsi projetées discrètement dans le champ de vision pour gagner du temps et rester concentré sur le parcours.



Vendredi 18 Février 2022


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter