Ecran Mobile
Business

#EC1TO1 : Facebook et Instagram veulent séduire les e-commerçants

Rédigé par le Jeudi 22 Mars 2018

Facebook a profité de sa présence au 1to1 Monaco pour multiplier les annonces à destination des e-commerçants.



Instagram passe au shopping

Dans cette première interview, Brice Vinocour évoque le lancement en France d'Instagram Shopping, une nouvelle fonctionnalité permettant aux marques d'établir des liens directs depuis le réseau social vers leurs pages produit. Une fonctionnalité pour le moment gratuite, et qui devrait permettre à Instagram de s'imposer comme une véritable plate-forme consumériste, aussi puissante que la télévision.

Du drive to store

Dans cette seconde interview, Guillaume Cavaroc, en charge du retail chez Facebook, évoque le lancement d'une nouvelle offre "drive-to-store", afin de permettre aux marchands d'attirer des internautes dans leur point de vente. Facebook entend notamment se brancher sur le CRM de ses clients afin de démontrer le réel impact de ces visites sur leur activité économique.



A lire également
< >

Jeudi 16 Septembre 2021 - 09:23 Tiktok fait face à de nouvelles plaintes !

Mercredi 15 Septembre 2021 - 11:44 Apple dévoile officiellement son nouvel iPhone 13


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces