5 ans après sa première certification en 2020, Widely, la solution Drive to Store de Mobsuccess, obtient à nouveau les labels « Right People » et « Right Place » de la part du CESP et de l’Alliance Digitale.
Le label « Right People » valide la qualité des données et des inventaires des solutions qui proposent et qualifient des segments d’audience issus des données de géolocalisation.
Le label « Right Place » concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales et géolocalisées et certifie que le ciblage géographique ait été correctement réalisé lors de la campagne publicitaire.
Selon l’association les Relocalisateurs, le marché de la publicité locale est évalué à plus de 10 milliards d’euros en France.
Le label « Right People » valide la qualité des données et des inventaires des solutions qui proposent et qualifient des segments d’audience issus des données de géolocalisation.
Le label « Right Place » concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales et géolocalisées et certifie que le ciblage géographique ait été correctement réalisé lors de la campagne publicitaire.
« Ces certifications attestent de la conformité aux normes rigoureuses du secteur, permettant aux acteurs certifiés de garantir une qualité de service sans compromis. » rappelle le CESP (Centre d'Etude des Supports de Publicité).
« Cette nouvelle double certification démontre non seulement le sérieux de nos solutions Drive to Store, mais également notre engagement à faire preuve de transparence sur nos méthodologies de ciblage et d’activation » observe Thomas Fagot, fondateur et PDG du groupe Mobsuccess.Seules 7 sociétés en France peuvent certifier d’une telle labellisation, gage de confiance et de transparence pour leurs clients.
Selon l’association les Relocalisateurs, le marché de la publicité locale est évalué à plus de 10 milliards d’euros en France.