Ecran Mobile
Business

Dejamobile devient une filiale de Market Pay !


Market Pay, annonce l’acquisition de la fintech française Dejamobile, un des leaders européens des solutions de paiement sur équipements mobiles.



 Dejamobile devient une filiale de Market Pay !
Dejamobile édite des solutions logicielles de transactions numériques pour les secteurs du paiement, du transport et du commerce. Ses solutions sont proposées en marque blanche à des acteurs du paiement de premier plan dans le monde entier : banques, émetteurs, acquéreurs, fintechs, fournisseurs de services aux marchands… Certifiées selon les standards métier, les solutions de dejamobile leur permettent d'offrir des services de paiement digital innovants qui reposent sur les dernières technologies (NFC, HCE, tokenisation, sécurité logicielle). 

Market Pay et Dejamobile ont déjà collaboré avec succès en développant PayWishâ, un service innovant pour les expériences d’achat en mobilité via une application de paiement sans contact pour smartphones et tablettes Android. 
« Les co-fondateurs et les collaborateurs de Dejamobile sont enthousiastes à l’idée de rejoindre Market Pay pour construire une Fintech leader à l’échelle internationale. Le catalogue de solutions innovantes développées par Dejamobile depuis 2012, ainsi que son écosystème de clients et de partenaires, apportent à Market Pay de nouveaux atouts dans son projet ambitieux de croissance. La synergie créée grâce à l’intégration de Dejamobile au sein de Market Pay permettra de renforcer la dynamique de développement dont profiteront tous nos clients et partenaires. » déclare Houssem Assadi le  CEO et co-fondateur de Dejamobile.

Cet investissement permet à Market Pay d’intégrer une technologie de pointe en matière de transactions mobiles, avec un potentiel d’adoption important, afin de renforcer la présence internationale de Market Pay dans le secteur des paiements. 
« Dejamobile est une acquisition stratégique pour Market Pay. Elle vient renforcer notre expertise technologique et notre positionnement stratégique sur nos différents marchés, tout en accélérant notre développement international. Les équipes de Dejamobile, avec lesquelles nous avons déjà développé des solutions innovantes, deviendront un élément central des processus de R&D de Market Pay pour toutes les activités liées au paiement mobile. Après l’investissement d’Acoustic Payment, cette acquisition supplémentaire démontre notre volonté de développer rapidement l’entreprise et de l’internationaliser. » explique Frédéric Mazurier, Président de Market Pay.

L’expertise reconnue de Dejamobile en paiement digital et contactless s’ajoute à l’offre complète de services de paiement en boutique et e-commerce déjà proposée par Market Pay. L’équipe de Dejamobile, constituée principalement de développeurs et ingénieurs, soutiendra et renforcera les équipes R&D de Market Pay. 

Cette opération est la seconde acquisition pour Market Pay ce mois-ci, après celle de la plateforme de paiements d’Acoustic. Ces développements s’inscrivent dans l’ambitieux plan de croissance de Market Pay, engagé depuis l’acquisition d’une participation majoritaire d’AnaCap à son capital en avril 2021.


A lire également
< >

Jeudi 1 Décembre 2022 - 18:35 Ah bah si, il croque à nouveau la pomme

Mercredi 30 Novembre 2022 - 19:00 Et sinon c'est sûr Mastodon?

Rédigé par le Mardi 28 Septembre 2021

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces