EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

D’après le InMobi Insights report Q3, l’iOS reste le premier OS en France


La nouvelle édition du rapport trimestriel sur le marché français de la publicité sur mobile, pour la période de juillet à septembre 2012, place l’iOS en tête des ventes en France.



D’après le InMobi Insights report Q3, l’iOS reste le premier OS en France
D’après ce rapport intitulé, « InMobi Mobile Insights Q3, 2012 », les appareils mobiles d'Apple restent les terminaux mobiles les plus utilisés en France avec 48,7% de part de marché devant le GT-i9100 Galaxy de Samsung (4,8 %).
Au niveau des systèmes d’exploitation, l'iOS d'Apple enregistre 52,8 % des impressions publicitaires en France, soit une progression de 14%. Android quant à lui recule de 5% et ne représente plus que 33,2% des impressions publicitaires en France.
 
Comme quoi, en France c’est l’iOS qui a le dernier mot.


Mardi 6 Novembre 2012


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter