Ecran Mobile
Business

Comment le mobile booste le parcours d’achat ?

Rédigé par Ecran Mobile le Mardi 4 Octobre 2016 | Lu 1096 fois

En partenariat avec la Mobile Marketing Association France, EcranMobile.fr vous propose de retrouver la conférence consacrée au marketing mobile organisée mi septembre pendant la Paris Retail Week.



Cette session de deux heures était articulée autour de 3 tables rondes. Une première consacrée au "Mobile inStore et toStore", réunissait Christophe Lecourtois, Directeur Marketing d'OCITO, Olivier Magnan-Saurinu, CEO de Fidzup, Simon Perrot, Managing Director de Spafax Networks et Jean-Philippe Gallet, co-fondateur de MyElefant
 
La seconde table ronde avait pour thème "la meilleure interface mobile pour optimiser la conversion des ventes" et réunissait Philippe Dumont, CEO d'Azetone, Jean-Philippe Briguet, Directeur Général d'Atsuke, Franck Deville, Directeur Associé de Bemobee (Madvertise) et Emmanuel Gourlet, Directeur commercial de Keynesoft.
 
La troisième table ronde, consacrée au paiement mais surtout à la fidélisation mobile, rassemblait François LeTanneur, CEO d'AppsMiles, Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de SNAPP, Axel Detours, co-fondateur de Carving Labs et enfin Jérôme Stiou, PDG d'Accengage.


Comment le mobile booste le parcours d’achat ?



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscription à la newsletter

Recherche



Calendrier Mobile Marketing