Ecran Mobile
Business

Cloud Gaming : 1000 jeux au catalogue pour Caregame

Rédigé par le Mercredi 8 Septembre 2021

CareGame annonce le plus grand catalogue de jeux mobiles en cloud gaming au monde, avec plus de 1000 titres disponibles.



La société Caregame annonce avoir franchi le cap des 1000 jeux à son catalogue ce qui consisterait la plus grande offre de "Mobile Cloud Gaming" dans le monde.
« Grâce à CareGame, n’importe quel smartphone iOS ou Android peut accéder aux meilleurs jeux vidéo mobiles, y compris les plus volumineux et les plus exigeants, en un seul clic, sans aucun téléchargement, et bénéficier d’une expérience de jeu AAA à 60fps dès 1.5Mbps de connexion. Notre catalogue de plus de 1000 jeux mobiles est aujourd’hui le plus riche du marché, et de nouveaux titres viennent le rejoindre tous les mois. Nous proposons à nos partenaires un large choix de jeux dans les genres les plus appréciés des joueurs : Action, RPG, Stratégie, Simulation, Racing, Aventure, Puzzle, Shooter, Multijoueur et bien d’autres encore. Nous accompagnons les opérateurs mobiles dans leur offre à destination de leurs utilisateurs, en demande de cette nouvelle expérience de jeu, et les aidons à construire une offre unique et pleinement adaptée à leurs besoins.», explique Benjamin Athuil, Co-fondateur et Président de CareGame.
 
Le catalogue de CareGame comprend aussi bien des franchises emblématiques de grands éditeurs comme Hitman, Lara Croft, et Deus Ex, publiés par Square Enix, ou Stormblades et Dawnbringer de l’excellent Kiloo, que des pépites indépendantes multi-récompensées dans le monde comme les jeux d’aventures poétiques de l’éditeur Nyamyam ou les jeux d’action et récits immersifs uniques de Playdigious.

« L’ensemble de notre catalogue peut être déployé en quelques semaines chez un partenaire. Tous les titres que nous proposons sont des jeux mobiles existants, développés pour être joués sur un écran tactile, sans manette. L’expérience est naturelle et optimale, sur iOS comme sur Android et ce, pour chacun des 1200 jeux ! », précise Benjamin Athuil.

CareGame apporte une solution unique aux opérateurs mobiles du monde entier, leur permettant d’offrir la meilleure expérience de jeu mobile en cloud gaming à leurs utilisateurs et de répondre à l’explosion du marché du jeu vidéo mobile. Fort de sa technologie unique et de la richesse et qualité de son catalogue de jeux, CareGame est déjà disponible dans 44 pays sur cinq continents : en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Asie.

Source : Communiqué de presse de CareGame



A lire également
< >

Jeudi 16 Septembre 2021 - 09:23 Tiktok fait face à de nouvelles plaintes !

Mercredi 15 Septembre 2021 - 11:44 Apple dévoile officiellement son nouvel iPhone 13


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives







Les annonces