EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Cellfish lance un "app store" en marque blanche pour les opérateurs




Cellfish lance un "app store" en marque blanche pour les opérateurs
Spécialiste du téléchargement de contenu, Cellfish Media a décidé de mettre son expertise au service.. des opérateurs. Le groupe annonce en effet le lancement de CellStore Manager, une sorte d'App Store en marque blanche destiné principalement à être mis à disposition des opérateurs cellulaires.

« CellStore Manager permet à Cellfish Media de mettre son expertise à disposition des opérateurs afin d’aider ces derniers à optimiser le fort potentiel d’audience et de chiffre d'affaires qu’ils représentent. Nous les accompagnons de bout en bout de la chaîne de valeurs du développement de leur portail afin de rendre celui-ci compétitif et d’améliorer leur retour sur investissement». précise Nicolas d’Hueppe, Président du Directoire de Cellfish Europe.

Agrégeant déjà plus de 400 000 contenus (logos, sonneries, musique, applications, ..), l'offre est clairement présentée comme un moyen pour les opérateurs de répondre à l'offensive d'Apple ou Google dans le domaine du téléchargement.

Un positionnement qui n'est pas sans rappeler celui de GetJar, qui a récemment levé plus de 25 millions de dollars pour développer une offre similaire, et qui viendra également bousculer Nokia ou Microsoft, dont les kiosques de téléchargement sont désormais 

On notera toutefois que certains "Stores" comme ceux de Nokia ou Microsoft proposent aux opérateurs de gérer la facturation


Mercredi 11 Mai 2011
Lu 1740 fois


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives




Inscription à la newsletter