EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Casetify en croissance de +70% sur un marché des smartphones en recul de 9%


Alors que le marché des smartphones recule de plus de 9% en 2022, le segment des accessoires affiche pour sa part une croissance à deux chiffres.



Selon une étude de l’International Data Corporation (IDC), le marché des smartphones connaîtrait un recul de 9,1 % des expéditions de téléphones mobiles en 2022. En effet, dans un contexte d’inflation majeur, mais aussi de consommation plus raisonnée, les consommateurs souhaitent aujourd’hui garder le plus longtemps possible leur device. 

Pour améliorer leur longévité, ils se tournent notamment vers les accessoires de protection. Pour preuve, en 2020, la société CASETiFY a réalisé un chiffre d’affaires total de plus de 125 millions de dollars, avec un taux de croissance annuel de +70 %. L’entreprise prévoit également un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars et l’ouverture de 100 nouveaux magasins d’ici 2025, dont 20 aux États-Unis, dans le cadre du plan de croissance mondiale annoncé en fin d’année 2022.

L’entreprise a développé notamment de nombreuses innovations et technologies, comme la dernière en date : Clear, la seule coque transparente du marché qui ne jaunit pas. De plus, développée pour la sortie de l’iPhone 14, la marque annonçait le lancement de la coque la plus protectrice au monde sur le marché : Bounce, testée pour résister à plus de 156 chutes sous tous les angles et à des chutes allant jusqu’à 6.5m. CASETiFY met à niveau ses séries Impact et Ultra Impact avec la plus haute protection contre les chutes et leur matériau propriétaire EcoShockTM. CASETiFY est l’allié des utilisateurs pour préserver leur device et en prendre soin.


 



Mercredi 1 Février 2023


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter