Après Netflix, c’est au tour de Disney+ de se lancer dans des offres de streaming avec publicité. La société lance en effet une nouvelle offre d’abonnement avec publicité à 5.99€ par mois avec en...
La solution intégrée de la plateforme PKIWorks avec le microcontrôleur sans fil STM32WB permet de sécuriser l'IoT pour le développement d'appareils Matter. CommScope, une entreprise mondiale de...
Selon une nouvelle étude Juniper Research, le marché du « commerce conversationnel » pourrait connaitre une croissance de 280% dans les prochaines années Selon une nouvelle étude Juniper Research, le...
Le réseau social a annoncé l’arrivée de deux offres supplémentaires : X Basic et X Premium+. X, le réseau social dirigé par Elon Musk, a annoncé deux nouveaux niveaux d'abonnement pour compléter son...
En plein procès pour abus de position dominante, Google a admis payer 18 milliards de dollars par an à Apple pour être le moteur de recherche de référence dans Safari sur iPhone ou iPad. Les...
HONOR a reconquis la première place des ventes de smartphones en Chine au 3e trimestre 2023, avec une part de marché de 18,3% et une croissance de 3% des ventes. Selon une récente étude de Canalys,...
Similarweb dévoile une étude chiffrée révélant une baisse du trafic et d'utilisateurs de X et ce, à l'approche du premier anniversaire du rachat de la plateforme par Elon Musk le 28 octobre dernier....
40 Etats américains portent plainte contre Meta pour avoir piégé "les jeunes afin de faire des profits" Plusieurs États américains, dont la Californie, Hawaï et New York, ont entamé des poursuites...
Selon l’association « Les Relocalisateurs », le marché de la publicité locale pèserait 10 milliards d’euros en France. Enfin un chiffre fiable pour la publicité locale. Selon l’association « Les...
Le groupe Néerlandais Azerion a racheté la société Hawk, un spécialiste français de la publicité programmatique Azerion confirme son statut de pôle de consolidation pour l’adtech hexagonale. Après...
My Lovely Planet, un jeu mobile qui conjugue divertissement et impact environnemental positif, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros. My Lovely Planet, premier jeu mobile gratuit et grand...
Avec ses "Netflix Houses", Netflix prévoit d'ouvrir de nouvelles destinations, pour permettre aux fans de plonger dans les univers de leurs séries télévisées préférées... Le géant américain du...
Ogury annonce la nomination de Samir Chabab au poste de Vice Président en charge du Marketing. Leader de la publicité personnifiée, Ogury annonce la nomination de Samir Chabab au poste de Vice...
Le changement de nom initié par Elon Musk a eu des conséquences négatives sur les performances du réseau social. Depuis le changement de nom de Twitter, il semble que l'application ait connu...
La marque française de prêt-à-porter Kiabi innove en proposant l’essayage virtuel de Snapchat aux parents et à leurs enfants Première marque française de prêt-à-porter fondée en 1978 dans le Nord de...
Selon une étude Statista, le marché de la publicité digitale pourrait connaitre une croissance de 35% dans les prochaines années, passant de 679 milliards de dollars en 2023 à plus de 910 milliards...
Selon les résultats de l’étude “L’Intelligence Artificielle au service du parcours client” de Twilio, une minorité de Français déclarent faire confiance à l’IA pour pour un service client. Le succès...
RVP Southern Europe, PubMatic, Cristian Coccia signe cette tribune dans laquelle il explique comment optimiser la monétisation d’une application mobile en attirant des annonceurs, sans pour autant...
A l'occasion des Rencontres Nationales du Transport Public, EcranMobile.fr réunit Miackel Jego, Orange, et Damien Bousson, Atsuké, pour évoquer le succès du Ticket par SMS. Six ans après son arrivée...
Selon une étude réalisée par Hootsuite, les professionnels des médias sociaux sont débordés, surchargés de travail mais heureux dans leur travail Les spécialistes du marketing des médias...
Tata Communications achève l'acquisition de Kaleyra, un acteur mondial de premier plan dans le domaine des plateformes CPaaS Tata Communications, fournisseur mondial d'écosystèmes numériques, annonce...
En partenariat avec Caast.tv, Orange Advertising lance son offre de live shopping 4 écrans afin de promouvoir produits et services grand public. En partenariat avec Caast.tv, Orange Advertising,...
Les dépenses mondiales des consommateurs sur les applications mobiles augmenteront de 10 % pour atteindre plus de 260 milliards de dollars en 2024 L'industrie mondiale des applications mobiles a...
Kairos Fire annonce la nomination de Pierre Salomon au poste de Sales Manager, chargé du pôle annonceurs. Spécialiste de la mesure in-Store et de l’optimisation publicitaire, Kairos Fire annonce la...
A l’occasion du RCS World 2023, organisé cette année par le Mobile Ecosystem Forum à Paris, Printemps et son partenaire Sinch ont remporté le « MEF Award » de la meilleure campagne RCS. Deux ans...
League of Legends: Wild Rift, le jeu de Riot Games, a récemment atteint le prestigieux club du milliard de dollars en dépenses des joueurs, devenant ainsi l'un des rares membres de ce cercle...
L’application Memorizer, qui vient d’atteindre les 3 millions de Memories publiés, annonce le lancement de la fonctionnalité Groupes, nouveauté la plus souhaitée par ses utilisateurs.ices, et devient...
iOS continue de générer la majeure partie des dépenses (21,2Mds$ au 3ème trimestre 2023) devant Google Play (12,4Mds$). Le dernier trimestre de 2023 confirme la tendance d'iOS à dominer les dépenses,...
Grace à son partenariat avec Scope3, Adform DSP permet à ses clients d’éviter les domaines générant le plus d’émissions carbone, leurs permettant d’obtenir un niveau carbone 60% inférieur à la...
La Commission européenne accuse Apple de fausser la concurrence en n'autorisant pas d'autres solutions de paiement sans contact sur iPhone que son système Apple Pay. Apple est à nouveau sous le feu...