Ecran Mobile
Business

BlackBerry arrêtera ses services le 4 janvier !


BlackBerry a annoncé qu'il mettait fin à la prise en charge des services hérités pour BlackBerry OS et BlackBerry PlayBook OS.



BlackBerry Limited a annoncé qu'à compter du 4 janvier 2022, tous les appareils BlackBerry exécutant le logiciel BlackBerry ne seront plus fonctionnels sur aucun réseau d'opérateur. Entre autres choses, cela signifie qu'un téléphone  BlackBerry 10 ou BlackBerry 7.1 OS ou une version antérieure, à partir du 4 janvier 2022, il ne prendra plus en charge de manière fiable, ni les appels téléphoniques, ni les SMS, ni les appels d'urgence.

BlackBerry indique que le WiFi et les données mobiles pourraient également devenir peu fiables, et que les applications telles que BlackBerry Link, BlackBerry Desktop Manager, BlackBerry World, BlackBerry Protect, BlackBerry Messenger et BlackBerry Blend « auront également des fonctionnalités limitées ». Les personnes qui utilisent encore un appareil avec BlackBerry OS voudront consulter la FAQ de l'entreprise pour obtenir des conseils sur la migration de leurs données vers d'autres plates-formes pendant qu'elles le peuvent encore.

BlackBerry a cessé de livrer des téléphones et des tablettes avec son propre logiciel il y a des années, passant à Android en 2015 avant de passer d'une société de matériel à une société de logiciels et d'externaliser la conception de téléphones de marque BlackBerry à d'autres sociétés.
 


Rédigé par le Jeudi 30 Décembre 2021

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces