EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Bilan de la Première journée de soldes d’hiver 2013 pour Brandalley


Avec 1 million de visiteurs et 100 000 mobinautes qui se sont connectés sur l'application Iphone et Android, Brandalley passe la première journée de soldes d'hiver haut la main.



Bilan de la Première journée de soldes d’hiver 2013 pour Brandalley
Cela équivaut à une croissance du CA de 15% par rapport à la première journée des soldes d'hiver 2012. Brandalley enregistre dans la foulée une augmentation de 5% du panier moyen, passant de 87 euros à 91 euros. Le site marchand prouve ainsi que les soldes toute l'année ne tuent pas les soldes.
 
Brandalley propose en effet toute l’année des soldes que l’on trouve sur son site sous forme de ventes privées ou de catalogue outlet.


Dimanche 13 Janvier 2013


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter