Ecran Mobile
Business

Axway annonce l'acquisition d'Appcelerator

le Mardi 26 Janvier 2016

Axway (Euronext: AXW.PA) vient d’annoncer l'acquisition (réalisée en numéraire) d'Appcelerator Inc., une société américaine qui propose une plateforme d'engagement mobile de référence, grâce à laquelle les organisations peuvent réaliser des projets mobiles et offrir à leurs clients une expérience mobile optimale.



L’acquisition d’Appcelerator permettra à Axway d’étendre sa suite de solutions pour aider les entreprises à prendre le virage du numérique, en offrant notamment une expérience client réussie  et continue depuis tout appareil connecté et à partir de toute source de données.
 
Basée à San José en Californie, la société Appcelerator a été fondée en 2006, date de lancement de son offre Titanium Software Development Kit reconnue par le marché et utilisée dans plus de 185 pays pour le développement d'applications mobiles multi-plateformes. La plateforme Appcelerator, spécialement conçue pour les activités numériques, traite plus de 2 milliards de requêtes API Cloud (Application Programming Interface) par mois et alimente les applications mobiles fonctionnant sur plus de 350 millions d'appareils.


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces