Ecran Mobile
Communiqués

Arcules s’associe avec Milestone Systems pour fournir une solution VMS hybride

le Mercredi 12 Février 2020



La fonctionnalité puissante rencontre l’hyper-évolutivité avec l’introduction de la Solution Arcules-XProtect Hybrid VMS



IRVINE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Arcules, innovateur de premier plan dans le domaine des services intégrés de vidéo et de contrôle des accès dans le cloud, a annoncé aujourd’hui la disponibilité commerciale de la Solution VMS Arcules-XProtect Hybrid™ en Amérique du Nord et en Europe. Cette solution représente une combinaison de l’offre de vidéosurveillance en tant que service (Video Surveillance as a Service, VSaaS) d’Arcules intégrée au logiciel de gestion vidéo (video management software, VMS) Milestone XProtect Corporate. Le résultat est une solution de vidéosurveillance hybride, souple et riche en fonctionnalités, idéale pour les organisations souhaitant centraliser leurs opérations de vidéosurveillance dispersées en divers endroits.

Les organisations qui nécessitent à la fois la flexibilité de la VSaaS et la fonctionnalité d’un VMS sur site peuvent bénéficier de la Solution Arcules-XProtect Hybrid VMS avec des performances basées sur une infrastructure et une sécurité de niveau entreprise.

Avec la Solution Arcules-XProtect Hybrid VMS, les clients de Milestone XProtect peuvent déployer rapidement des sites à distance, avec un minimum de ressources informatiques et de temps d’arrêt, tout en continuant de bénéficier des puissantes capacités de XProtect sur site. De plus, la plateforme intuitive d’Arcules fournit aux sites et aux caméras connectés à VSaaS d’Arcules une infrastructure cloud sous-jacente offrant une compatibilité entre les sites, une faible latence vidéo, un chiffrement des données, une redondance, une maintenance rationalisée, et ce avec des mises à jour automatiques et une intégration facile.

« Les revendeurs et clients finaux de Milestone sont en train de planifier leur déploiement pour tirer parti des nombreux avantages du cloud computing. Cette intégration offre aux clients de Milestone XProtect Corporate une nouvelle option hybride de déploiement de cloud computing », a déclaré Bjørn Skou Eilertsen, directeur technique de Milestone Systems. « L’utilisateur typique de Milestone XProtect Corporate possède de nombreuses succursales de tailles diverses et implantées dans divers endroits. L’activation de cette option de déploiement hybride peut leur permettre de simplifier les déploiements à grande échelle. Une fois le système Arcules interconnecté, l’utilisateur peut utiliser ces caméras Arcules connectées avec les capacités avancées du produit XProtect Corporate. »

La Solution Arcules-XProtect Hybrid VMS utilise la technologie Milestone Interconnect™ pour combiner l’hyper-évolutivité et la flexibilité de licence du service cloud d’Arcules avec les fonctions de gestion vidéo riches en fonctionnalités de XProtect Corporate. La combinaison de ces technologies avancées offre un accès uniforme à la vidéo en direct, aux enregistrements et aux alarmes sur l’ensemble des caméras connectées sur site physiquement et connectées virtuellement au moyen du cloud d’Arcules, via XProtect Smart Client, XProtect Smart Wall et les clients Web et mobiles.

Les organisations dont les sites sont dispersés, telles que les organisations de soins de santé, de vente au détail, les sites d’entreprise, les campus d’enseignement et les environnements utilitaires bénéficient tous de services cloud haute performance qui leur permettent de fournir des informations en temps réel en cas d’incident dans des zones reculées. La Solution Arcules-XProtect Hybrid VMS ajoute également de la valeur aux stations de surveillance et aux organismes d’application de la loi qui utilisent XProtect Corporate comme plateforme VMS. Ces organisations peuvent désormais avoir accès aux caméras et aux clients abonnés au service cloud d’Arcules directement depuis leur système XProtect sur site.

« La Solution Arcules-XProtect Hybrid VMS est une solution idéale pour les entreprises qui cherchent à étendre leurs opérations de surveillance sur des sites géographiquement dispersés », a déclaré Andreas Pettersson, PDG d’Arcules. « Ces entreprises peuvent profiter des puissantes capacités du VMS sur site tout en réduisant leurs investissements en capital. La solution permet également aux organisations de mieux gérer leurs coûts d’exploitation grâce à des structures tarifaires flexibles et à des exigences minimales en termes de matériel. »

La disponibilité régionale de la Solution Arcules-XProtect Hybrid VMS en dehors de l’Amérique du Nord et de l’Europe est basée sur la demande du marché et dépend de la disponibilité de centres de données et/ou de la possibilité d’utiliser des centres de données dans d’autres régions.

Arcules présentera la solution sur le stand 809 à la MIPS 2020 Conference, qui se déroulera du 17 au 19 février au Gaylord Texan de Grapevine, Texas, ainsi que sur le stand 31081 d’Arcules et sur le stand 18053 de Milestone à la 2020 ISC West Conference and Expo, qui se déroulera du 17 au 20 mars, au Sands Expo de Las Vegas.

À propos d’Arcules

Arcules, une société du Groupe Canon, répond aux besoins non satisfaits des entreprises modernes en termes de vidéosurveillance, de contrôle des accès et d’analyse intégrés basés sur le cloud. En utilisant les tout derniers développements en matière de cloud, d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, Arcules combine des données de surveillance vidéo jusque-là inexploitées avec des données de capteur et des analyses pour fournir des informations exploitables conduisant à terme à de meilleures décisions commerciales, à des opérations optimisées et à une amélioration de la sécurité. Le siège d’Arcules est basé à Irvine, en Californie. Visitez www.arcules.com pour plus d’informations et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter.

À propos de Milestone Systems

Milestone Systems est un fournisseur leader de logiciels de gestion vidéo sur plateforme ouverte : une technologie qui aide le monde à voir comment assurer la sécurité, protéger les actifs et accroître l’efficacité de l’entreprise. Milestone rend possible une communauté de plateformes ouvertes, ce qui favorise la collaboration et l’innovation dans le développement et l’utilisation de la technologie de vidéo sur réseau, avec des solutions fiables et évolutives qui ont fait leurs preuves sur plus de 500 000 sites à travers le monde. Fondée en 1998, Milestone est une société autonome au sein du groupe Canon. Pour plus d’informations, voir : http://www.milestonesys.com. Pour consulter nos actualités et nos autres communiqués de presse, visitez notre Salle de rédaction. Cliquez ici pour plus d’informations sur les marques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Cindy Vuong
Directrice du marketing, Arcules
Portable : +1 949 572 5574
E-mail : cindy@arcules.com

Pernille Larsen
Responsable des communications d’entreprise, Milestone Systems
Portable : +45 25 60 67 24
E-mail : pel@milestone.dk



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202002110061...


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Veille Twitter | Communiqués | Web Review