EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

AppsFlyer lève 56 millions de dollars


Spécialiste du Marketing Mobile et plus particulièrement de la Mobile Attribution, AppsFlyer vient de réaliser une levée de fonds de 56 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs



Spécialiste du Marketing Mobile et plus particulièrement de la Mobile Attribution, la jeune pousse israélienne AppsFlyer vient de réaliser une levée de fonds de 56 millions de dollars auprès de Qumra Capital, Goldman Sachs, Deutsche Telekom et Pitango.

Née en 2011 afin d'aider les développeurs d'applications à identifier les leviers les plus efficaces (Facebook, QR Codes, emailing, etc...), la société estime que son SDK est désormais présent sur plus de 2,5 milliards de smartphones soit 98% du parc.

Bien que l'installation d'applications ait tendance à ralentir dans les pays occidentaux, il reste encore beaucoup d'opportunités sur les marchés émergents et la société s'ouvre progressivement aux sites web mobiles, afin de proposer une vision unifiée aux éditeurs d'interfaces mobiles.

 


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : appsflyer
Mardi 17 Janvier 2017


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter