EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

AppsFlyer annonce un produit d’analyse prédictive pour SKAdNetwork 




Avec PredictSK, AppsFlyer annonce le lancement d'une nouvelle solution d'analyse prédictive visant à compléter le SKAdNetwork d’Apple.

L’article AppsFlyer annonce un produit d’analyse prédictive pour SKAdNetwork  est apparu en premier sur MMAF.

Leader mondial de l’attribution, AppsFlyer annonce le lancement de PredictSK, une nouvelle solution d’analyse prédictive visant à compléter le SKAdNetwork d’Apple.

«  L’une des limites de SKAdNetwork pour les annonceurs est la très courte fenêtre pour mesurer les performances des campagnes. Avec seulement 24 heures d’activité des utilisateurs, l’optimisation est presque impossible. Avec PredictSK, les annonceurs pourront exploiter les premiers signaux d’engagement (les premières 24-72 heures) pour prévoir les performances de la campagne à long terme. PredictSK met l’attribution mobile dans SKAdNetwork en “pilote automatique”. Ainsi, il supprime les obstacles de mesure et de temps, et il permet aux annonceurs de maintenir et de renforcer leur avantage concurrentiel dans cette nouvelle réalité. » explique Barak Witowski, vice-président Core Product d’AppsFlyer.

Le nouveau produit sera disponible après qu’Apple aura commencé à appliquer son framework  App Tracking Transparency au début du printemps. ATT prévoit de conditionner toute collecte de données personnelles au consentement des utilisateurs. En cas d’absence de consentement, les médias devront exploiter des données moins granulaires, notamment fournies par le SKAdNetwork d’Apple.

En savoir plus :

https://www.appsflyer.com/fr/product/skadnetwork

L’article AppsFlyer annonce un produit d’analyse prédictive pour SKAdNetwork  est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/appsflyer-annonce-u...


Vendredi 5 Mars 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter