Ecran Mobile
Business

Apple pourrait retarder son casque de réalité virtuelle

Rédigé par le Mercredi 19 Janvier 2022

Selon Bloomberg, Apple réfléchit à l'opportunité de repousser le lancement de son casque de réalité virtuelle attendu au printemps 2022



Apple réfléchit à l'opportunité de repousser le lancement de son casque de réalité virtuelle très attendu jusqu'à fin 2022 au plus tôt, selon Bloomberg. Bien qu'Apple n'ait jamais confirmé publiquement le travail sur un casque, les investisseurs et les analystes pensent de plus en plus qu'un tel appareil deviendra une grande nouvelle catégorie de produits pour le géant de la technologie. Une grande équipe, appelée Technology Development Group, travaillerait sur le casque.

Apple prévoyait auparavant de lancer le produit lors de la conférence de ses développeurs, selon le rapport, mais pourrait le retarder en raison de problèmes liés à la surchauffe, aux caméras et aux logiciels.

Un retard menacerait de refroidir l'enthousiasme pour le métaverse, les analystes du secteur s'attendaient à ce que l'introduction du produit Apple donne un coup de pouce à l'industrie. Un retard pourrait également soulever des questions sur le plan de mise sur le marché d'Apple. La conférence annuelle des développeurs du fabricant d'iPhone est considérée comme un lieu idéal pour inciter les fabriquants de logiciels à créer des applications pour un nouveau produit.

Le casque devrait offrir une expérience de réalité virtuelle avec un écran haute résolution. Certains rapports indiquent que cela pourrait coûter plus de 1 000 $. Il se concentrera sur les outils de communication et la consommation des médias, selon le rapport Bloomberg. 

Apple dit aux fournisseurs que le produit pourrait se vendre jusqu'à 10 millions d'unités au cours de sa première année, selon Bloomberg.



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces