EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple organisera son prochain événement le 8 mars


Apple prévoit un événement pour le mardi 8 mars où il devrait lancer de nouveaux produits, notamment un iPhone et un iPad.



Apple organisera son prochain événement le 8 mars
Apple vient d'envoyer des invitations pour son premier événement en 2022 et cela aura lieu le 8 mars à 10h PT. L'invitation, qui offre généralement des indices subtils sur ce à quoi nous pouvons nous attendre, comporte les mots "Peek performance". Il s'agit d'un événement virtuel, et les rumeurs indiquent qu'il se concentrera sur l'introduction d'un iPhone SE de troisième génération, d'un iPad Air actualisé et de nouveaux Mac Apple Silicon.

Les plans d'Apple pour un événement le 8 mars ont été signalés pour la première fois par Bloomberg début février. Apple a maintenant officialisé l'événement avec des invitations envoyées aux membres de la presse. C'est la deuxième année consécutive qu'Apple organise son événement printanier pratiquement en raison de la pandémie de COVID-19.

Apple a lancé des MacBook Pro mis à jour en octobre, alimentés par ses nouvelles puces M1 Pro et M1 Max. Mais il semble que la société soit déjà prête à apporter des appareils M2, avec des dépôts pour plusieurs Mac ayant fait leur apparition dans la base de données de la Commission économique eurasienne (CEE).

 



Tags : apple
Mercredi 2 Mars 2022


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter