EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple fait appel de la décision d'Epic Games


Apple a fait appel de la décision de justice dans le cadre de l'affaire qui l'oppose à Epic Games. La firme de Cupertino joue la montre quant à l'introduction de moyens de paiement alternatifs sur son App Store.



Avec potentiellement des milliards de dollars et un certain contrôle sur l'App Store en jeu, Apple a déposé un recours contre la décision dans son grand procès contre Epic.

Alors qu'Apple a largement gagné cette affaire avec le juge Gonzalez Rogers statuant en faveur d'Apple dans neuf des dix réclamations qu'Epic a déposées contre la société, elle a perdu dans un cas important.

Le juge a conclu qu'Apple avait violé les règles anti-direction de la Californie et a exigé qu'Apple laisse les développeurs se connecter à des systèmes de paiement externes. Cette politique aurait pris le relais en décembre, mais elle pourrait être repoussée.

Dans le cadre de l'appel, Apple demande une suspension pour empêcher l'entreprise d'avoir à mettre en œuvre les nouvelles règles anti-direction, arguant qu'elle "permettra à Apple de protéger les consommateurs et de protéger sa plate-forme pendant que l'entreprise travaille à travers le complexe et rapidement des enjeux juridiques, technologiques et économiques en constante évolution. Et les arguments de l'entreprise là-bas sont assez révélateurs si nous lisons bien le document.

Source : The verge



Tags : apple
Lundi 11 Octobre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter