EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple détecterait les accidents de voiture avec l’iPhone et à l’Apple Watch


Selon le rapport du Wall Street Journal, Apple travaille à apporter des fonctions de détection des accidents de voiture à l’iPhone et à l’Apple Watch.



Selon le Wall Street Journal, Apple travaille à l'introduction d'une fonction de détection d'accident de voiture pour l'iPhone et l'Apple Watch, qui détectera automatiquement les accidents de voiture et appellera le 911 pour les fournisseurs de services.

Selon le rapport du "Wall Street Journal", la société prévoit de lancer cette fonctionnalité en 2022, Apple a testé le système et collecté des données au cours de l'année écoulée.
"Apple utilise les données des appels au 911 pour améliorer la précision de son algorithme de détection de collision, car les appels d'urgence liés à une collision suspectée donnent à Apple plus de confiance qu'il s'agit bien d'un accident. Voitures", selon des documents consultés par le Wall Street Journal.

Apple devrait lancer un système de détection de collision et de collision en 2022, mais si la société envisage d'abandonner le projet, elle pourrait ne jamais voir le jour



Jeudi 4 Novembre 2021


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter