EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Apple autorise les développeurs à proposer des solutions de paiement alternatives


Selon Apple, les développeurs peuvent désormais communiquer d'autres options d'achat aux utilisateurs en dehors de leurs applications iOS.



En réponse à un recours collectif déposé par des développeurs d'applications américains, Apple a dévoilé certains changements clés dans l'App Store. Selon Apple, les développeurs peuvent désormais communiquer d'autres options d'achat aux utilisateurs en dehors de leurs applications iOS. Cela inclut des méthodes telles que le courrier électronique.

Cependant, cela n'est toujours pas autorisé dans l'application. Comme toujours, Apple ne facture pas de commissions pour les achats effectués en dehors de l'App Store. Cependant, l'utilisateur doit accepter la communication ci-dessus et doit avoir la possibilité de refuser.

Apple a annoncé qu'il ajouterait du contenu au site Web App Review pour aider les développeurs à comprendre le fonctionnement du processus d'appel. La société partagera également des statistiques sur le processus d'examen des applications, notamment le nombre d'applications rejetées, le nombre de comptes clients et développeurs désactivés, des données objectives sur les requêtes et les résultats de recherche et le nombre d'applications supprimées de l'App Store.



Tags : app store, apple
Lundi 8 Novembre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter