Ecran Mobile
Business

Apple : 3,9 millions d’Apple Watch vendues au troisième trimestre

le Lundi 27 Novembre 2017

Durant son earnings call, Apple a déclaré que les ventes de l'Apple Watch ont progressé de 50% sur une année, mais n’a toujours pas donné de chiffres exacts sur les ventes de ses wearables. Heureusement Canalys nous donne des estimations.



Les estimations de Canalys suggèrent que les ventes unitaires ont presque atteint 4 millions pour l’Apple Watch au troisième trimestre. L'analyste affirme que l'Apple Watch Series 3 avec connectivité cellulaire LTE s'est avérée être très populaire, avec une demande dépassant l'offre et les opérateurs surpris par la demande de la montre cellulaire...
 
Canalys estime qu'environ 800 000 des 3,9 millions d'unités Apple Watch vendues au troisième trimestre étaient le modèle LTE.
 
Dans l'ensemble, Canalys croit qu'Apple a été le 1er fabricant de wearable sur le trimestre, smartwatches et bracelets fitness intelligents confondus. Xiaomi et Fitbit arrivent derrière avec respectivement 3,6 et 3,5 millions d'unités vendues, principalement des bracelets fitness connectés.



A lire également
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 11:28 Après Apple, Google contre-attaque Epic Games !


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces