EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Android devance iOS dans une enquête de fidélité des consommateurs


Le CIRP vient de publier de nouvelles données sur la fidélité des utilisateurs pour les systèmes d'exploitation mobiles. Si les produits et services d'Apple ont un niveau élevé de fidélisation de la clientèle, Android n’est clairement pas en reste.



Le nouveau rapport du CIRP montre que le niveau de fidélité pour Android est de 91%, tandis que iOS suit avec cinq points de retard à 86%. L’enquête a mesuré le pourcentage de clients qui sont restés avec chaque système d'exploitation lors de l’activation d'un nouveau téléphone au cours de la période de douze mois se terminant en décembre 2017.

Notons que les données ont révélé un niveau de fidélité allant de 85% à 88% pour iOS et de 89% à 91% pour Android.
 


Mardi 13 Mars 2018


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé