EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Adform va proposer ContextGPT, la publicité contextuelle par IA de Cognitiv


La plateforme d’achat média (DSP) Adform annonce un partenariat exclusif avec Cognitiv afin de proposer sa solution de publicité contextuelle par IA « ContextGPT™ » aux annonceurs européens.



Cognitiv, le fournisseur de technologies d’intelligence artificielle pour le marketing, annonce aujourd’hui un partenariat avec Adform, la plateforme d’achat média la plus puissante et la plus sûre du marché, pour proposer en exclusivité aux annonceurs européens sa technologie ContextGPT™.
 
Grâce au Deep learning, à l’IA Générative et à de grands modèles de langage (LLM), ContextGPT™ est en mesure de « lire » tout le contenu d'une page web beaucoup plus efficacement que n’importe quelle technologie traditionnelle de mot clef, donnant aux acheteurs l'accès à un contexte ciblé à grande échelle. 
 
A l’aide d’un simple prompt dans leur propre langue, les annonceurs européens peuvent ainsi créer des segments contextuels d’une grande précision, affinés continuellement, et ainsi adresser des inventaires dans les différentes langues européennes prises en charge par la solution.
 
« L’intelligence artificielle présente un énorme potentiel pour les spécialistes du marketing. Grâce à l’IA, ContextGPT™ de Cognitif offre un ciblage contextuel de nouvelle génération et nous sommes ravis de pouvoir proposer cette solution à nos clients européens. Grâce à la solution de Cognitiv et à l’IA, les annonceurs locaux pourront conjuguer nuance et précision locale, à grande échelle et dans toutes les langues » commente Oliver Whitten, COO chez Adform.
 
« Cognitiv réinvente le ciblage contextuel avec les derniers LLM, et les annonceurs bénéficient de meilleures performances sans sacrifier leur évolutivité. Notre partenariat avec Adform permet aux marques d'exploiter les dernières technologies d'achat média par l'IA dans les principales langues d'Europe, améliorant ainsi considérablement leurs capacités contextuelles actuelles », ajoute Jeremy Fain, co-fondateur et PDG de Cognitiv.
 
Accessible au travers de la solution Connect du SSP Pubmatic et du DSP Adform, ContextGPT™ est disponible dans de nombreuses langues européennes incluant l'anglais (Royaume-Uni), l'allemand, le français, l'espagnol, l'italien, le néerlandais, le portugais, le suédois, le danois, le norvégien et le finnois. 

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Vendredi 21 Juin 2024


A lire également
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Samsung Galaxy Buds 3 et Buds 3 Pro

Jeudi 11 Juillet 2024 - 19:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Flip 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter