EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Adfonic : les taux de clics sur tablette en nette hausse


Adfonic relève une moyenne de taux de clic sur tablette supérieurs de 250% aux taux de clic sur smartphone pour les campagnes de branding.



Adfonic : les taux de clics sur tablette en nette hausse
Tout comme les campagnes de branding, les campagnes de marketing direct performent également mieux sur tablette, mais avec une différence moins nette. Adfonic a également fait une analyse sectorielle des différences entre taux de clic tablette et smartphone. Si le taux de clic tablette est inférieur dans les secteurs de l’automobile (-31%), food/distribution (-61%) et social/dating (-65%), il est nettement supérieur dans les secteurs de la mode (+106%), beauté/santé (+99%), loisirs/médias (+81%) et voyage/tourisme (+66%).


Lundi 15 Avril 2013


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé