EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

34,4 milliards d'applications ont été téléchargées sur Google Play et iOS


Selon les chiffres présentés par SafeBettingSites.com, le nombre combiné de téléchargements sur les deux magasins a diminué de 4,2 % en glissement annuel.



Le nombre de téléchargements d'applications sur Google Play et iOS a chuté au cours du deuxième trimestre de 2022. Selon les chiffres présentés par SafeBettingSites.com, le nombre combiné de téléchargements sur les deux magasins a diminué de 4,2 % en glissement annuel. Un total combiné de 34,4 milliards d'applications ont été téléchargées sur les deux marchés au cours du deuxième trimestre.

Selon les chiffres disponibles sur Statista.com, au cours du même trimestre en 2021, 35,9 milliards de téléchargements avaient eu lieu. Ainsi, le nombre de téléchargements a diminué de 4,2 % au deuxième trimestre en glissement annuel.

Au premier trimestre 2022, 36,8 milliards d'applications ont été téléchargées. Ainsi, les téléchargements du T2 sont en baisse de 6,5% par rapport au trimestre précédent. Sur Google Play, les téléchargements sont passés de 28 milliards à 27 milliards au cours des deuxièmes trimestres successifs. Par conséquent, les téléchargements sur Google Play ont chuté de 3,6 en glissement annuel. En comparaison, les téléchargements sur l'App Store sont passés de 7,9 milliards à 7,4 milliards, soit une baisse de 6,3 % en glissement annuel.

Les téléchargements de Google Play sont passés de 28,3 milliards à 27 milliards du premier au deuxième trimestre. Cette baisse a réduit les téléchargements de 4,6 %, ce qui est légèrement plus important qu'en glissement annuel. Les téléchargements de l'App Store sont passés de 8,5 milliards au premier trimestre à 7,4 milliards au deuxième trimestre.

Google Play a également enregistré une baisse des dépenses des clients, mais les dépenses sur l'App Store ont légèrement augmenté. Les dépenses des clients sont passées de 11,3 milliards de dollars au deuxième trimestre 2021 à 10,6 milliards de dollars au deuxième trimestre 2022. Ainsi, les dépenses de l'App Store ont été réduites de 6,2 % en glissement annuel. En revanche, les dépenses de l'App Store sont passées de 20,8 milliards de dollars au deuxième trimestre 2021 à 21,9 milliards de dollars au deuxième trimestre 2022, soit une augmentation de 5,3 %.

Les dépenses des clients sur Google Play au deuxième trimestre ont également diminué par rapport au trimestre précédent. Les clients ont dépensé 10,7 milliards de dollars au premier trimestre et seulement 10,6 milliards de dollars au deuxième trimestre. Les dépenses de l'App Store ont légèrement augmenté, passant de 21,8 milliards de dollars à 21,9 milliards de dollars. Les dépenses globales sont demeurées constantes au cours des deux derniers trimestres.



Vendredi 23 Septembre 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter