EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

26% des Français prêts à abandonner leur TV, mais pas leur smartphone !


D’après les chiffres de la dernière étude d'Ipsos pour Google, le rapport des Français avec leurs mobiles ou smartphones devient de plus en plus étroit.



26% des Français prêts à abandonner leur TV, mais pas leur smartphone !
Une étude commandée à IPSOS sera bientôt publiée par Google au sujet des usages de smartphones sur le marché français. Ce rapport souligne entre autres le taux de pénétration du marché français toujours en nette hausse. Il est passé de 27% au premier trimestre 2011, à 38% au premier trimestre 2012 puis à 42% au premier trimestre 2013.


L’étude fait ressortir également, une fois de plus, le rôle de second écran que joue le smartphone. Ainsi, 78% des utilisateurs font autre chose en utilisant leur smartphone, comme par exemple regarder la TV (à 52%).


Mardi 18 Juin 2013


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé