Ecran Mobile
Business

25% de croissance trimestrielle pour le M-Commerce

Rédigé par le Mardi 17 Décembre 2013 | Lu 991 fois



En partenariat avec Médiamétrie, GfK et comScore, la Mobile Marketing Association France vient de publier la quatrième édition du Baromètre trimestriel du Marketing Mobile.

Selon ce baromètre,  le M-Commerce connait une croissance fulgurante de 25 % par trimestre. Un chiffre à mettre en perspective avec celui du E-Commerce, en croissance de 6% … par an.

Dans le détail, ces ventes sont majoritaire réalisées sur smartphones mais la MMAF souligne également les bonnes performances du m-commerce sur tablette ou ordinateur portable.

Autre enseignement, la France compte désormais plus de 4 millions de cyber acheteurs sur mobile pour un total de près de 26 millions de mobinautes. En matière d'équipement, Android prend désormais le large devant iOS mais l'étude souligne également la bonne croissance de Windows Phone.

Vous pouvez accéder gratuitement au Baromètre du Marketing Mobile sur le site de la Mobile Marketing Association France www.mmaf.fr, sous forme d’infographie dans la rubrique « Actualités MMA France ».

Tags : m-commerce, mmaf


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web


Inscription à la newsletter

Recherche



Calendrier Mobile Marketing