EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

13 millions d'utilisateurs supplémentaires pour Snapchat au premier trimestre


Snap a été juste en deçà des prévisions de Wall Street pour le premier trimestre 2022, et sa perte nette a augmenté de 25 %.



Snapchat a publié sa mise à jour des performances du premier trimestre 2022, montrant une augmentation constante des utilisateurs alors que la plate-forme continue de solidifier sa niche dans le paysage des médias sociaux. Snap a été juste en deçà des prévisions de Wall Street pour le premier trimestre 2022, et sa perte nette a augmenté de 25 %.

Au premier trimestre 2022, les utilisateurs de Snapchat ont augmenté de 13 millions d'actifs quotidiens supplémentaires, portant le nombre d'utilisateurs à 332 millions. La grande majorité de cette croissance provient de la catégorie "Reste du monde", l'Inde, en particulier, constatant une solide adoption continue de Snap alors que l'adoption du mobile continue d'augmenter dans le pays.

C'est devenu un objectif de plus en plus important pour Snap, et en fait pour toutes les plateformes de médias sociaux, la population massive de l'Inde offrant de grandes opportunités de portée et de croissance, d'autant plus que l'évolution numérique de la région se poursuit. Bien que cela n'offre pas autant d'aide du côté des revenus, la majorité des apports de Snapchat provenant toujours d'utilisateurs nord-américains.

Dans le même temps, le taux de croissance des utilisateurs de Snapchat d'une année sur l'autre était de 18 % pour le premier trimestre, un ralentissement par rapport à 22 % au trimestre de l'année précédente et à 20 % pour le quatrième trimestre 2021.
 



Tags : snap, snapchat
Vendredi 22 Avril 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter