Les champions du streaming sont également les spécialistes de la viralisation. Selon le dernier classement Story Charts (groupe Mobsuccess) pour le premier trimestre 2025, Netflix est la marque la plus puissante sur le réseau social Instagram, devant Amazon Prime et Voyages Pirates.
Outre Instagram, le Story charts analyse également les marques les plus dynamiques sur Tiktok et Youtube.
Ce trimestre, le Story Charts Youtube est dominé par le trio DisneyLand Paris, 3e avec une note de 78/100, Unisport, 2e avec un note de 81/100 et Amazon Prime Vidéo, 1e avec une note moyenne de 86,35.
Enfin, le story charts TikTok a identifié ce trimestre les bonnes performances des marques Prime Video, 3e avec une note de 89, Netflix, 2e avec une note de 94, et enfin Duolingo, 1er avec une note de 100/100.
Retrouvez l’ensemble de ces classements sur le site Story
https://story.mobsuccess.com/
« Netflix est à la fois une love brand, mais également un spécialiste de la vidéo , qui peut proposer les bons extraits, en très grosse quantité, pour interagir avec sa communauté. Avec 231 posts et 55 millions d’impressions ce trimestre, Netflix a ainsi généré 16 millions d'interactions, c’est huit fois plus que le second ! ” explique Ken Tan, Directeur de Story Paris.
Outre Instagram, le Story charts analyse également les marques les plus dynamiques sur Tiktok et Youtube.
Ce trimestre, le Story Charts Youtube est dominé par le trio DisneyLand Paris, 3e avec une note de 78/100, Unisport, 2e avec un note de 81/100 et Amazon Prime Vidéo, 1e avec une note moyenne de 86,35.
Enfin, le story charts TikTok a identifié ce trimestre les bonnes performances des marques Prime Video, 3e avec une note de 89, Netflix, 2e avec une note de 94, et enfin Duolingo, 1er avec une note de 100/100.
Retrouvez l’ensemble de ces classements sur le site Story
https://story.mobsuccess.com/