EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​L’Apple Vision Pro déjà en rupture de stock


Attendu dans les boutiques Apple le 2 février prochain, le Vision Pro serait déjà un succès sur internet avec plusieurs dizaines de milliers de pré-commandes.



L’informatique spatiale semble séduire les consommateurs américains. Attendu dans les boutiques Apple aux Etats-Unis le 2 février prochain, le Vision Pro serait déjà un succès sur internet avec plusieurs dizaines de milliers de pré-commandes et des délais de livraison repoussés au mois de Mars.

Selon une analyse de Ming-Chi KUO, Apple aurait vendu entre 160 000 et 180 000 casques ce week-end. Un chiffre à mettre en perspective avec les 500 000 unités qu'Apple espérait vendre sur l'ensemble de l'année 2024.

Pensé aussi bien pour le travail que pour le divertissement, l’Apple Vision Pro permet d’afficher dans son champs de vision un immense écran virtuel, et d’y insérer des éléments graphiques en réalité augmentée.

Malgré son prix de près de 4000 dollars, son poids et sa faible autonomie, le Vision Pro semble bien parti pour révolutionner l'informatique au même titre que le Multitouch de l'iPhone ou de la souris du Mac.


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Lundi 22 Janvier 2024


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse

Jeudi 15 Février 2024 - 08:45 ​Le taux de conversion in-App atteint 5,6%


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter