EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Directeur Marketing de GoodBarber, Jérôme GRANADOS était sur LeWeb, organisé cette semaine à Paris, pour présenter cette solution de développement d'applications mobiles. Dans cette interview, il...
on Air fait partie de ces applications d'alerte média, dont YO! est le plus connu des représentants. Vassili Daronnat est venu partager l'application récemment lancée auprès d' un parterre de...
Non non le beacon n'est pas un parfum de chips à la mode, ou une tranche de viande additionnelle glissée entre deux sandwichs. Le Beacon comme son emploi anglais le propose, est avant tout un...
Benoit Pereira da Silva vient de passer la quarantaine. Il y a une quinzaine d'années, il entretenait le bon vieux cliché du développeur sédentaire, les yeux rivés à l'écran, les fesses bien calées...
La Place Média est une "méta régie", créée par des éditeurs médias, pour mettre en vente, en commun, leurs espaces publicitaires préalablement invendus. Sur le modèle du RTB ou real time bidding,...
Dans le cadre des AppDays, le 7 novembre 2014, j'ai rencontré Virginie Clève. Désormais consultante au sein de sa structure Largow, elle officiait jusqu'il y a peu en qualité de Directrice Marketing...
Ecrantretien numéro 4, désormais en version mensuelle. Ce mois-ci, on revient sur l'annonce de nouveaux iPad chez Apple, sur le "Mobile Switch" ou "shift" des médias annoncés pour 2014, et sur...
Début d'un nouveau format mensuel pour les Encrantretiens, en compagnie de Renaud Ménérat et Jérôme Bouteiller. On rode encore le concept et on lisse nos petites difficultés techniques, puis on...
Entretien avec Alice Henry à l'occasion de la sortie du Apponomics de In Mobi
Il y a une grosse semaine maintenant, se clôturait l'édition 2014 du Mobile World Congress. Les équipementiers y ont habituellement dévoilé leurs derniers fleurons. En lisant entre les lignes, on...
Malmené par la bourse et la presse spécialisée, Blackberry est loin d'être en odeur de sainteté en France, en ce début 2014.
L'occasion d'aller titiller son responsable produit pour l'Europe, et évoquer ensemble l'avenir que la société imagine pour ses produits en 2014
Ce Vendredi dans #lelaboratoire, promu par TV5MONDE, on est revenu entre autres sur l'inauguration du NUMAPARIS, avec Marie Vorgan le Barzic son administratrice. On a aussi parlé de l'emballement...
Peu avant l'été Renaud Menerat, une des têtes pensantes de l'agence UserAdgents, a succédé à Benoît Corbin à la tête de la Mobile Marketing Association française. Cette prise de mandat me donne...
A l'occasion du recrutement de deux nouveaux collaborateurs, Olivier Chouraki de Madgic revient sur l'expansion de Madgic, un optimisateur d'inventaires, profitant du boom de l'audience sur...
Chaque quinzaine, l'équipe interactivité de TV5MONDE réunit autour d'un hangout quelques uns de spécialistes des médias et nouvelles technologies de France
Apps de recommandation et Apple: " on parle de relation symbiotique quand ça se passe bien, parasite quand ça se passe mal”
Spécialiste de la "géolocalisation indoor", Arnaud Masson revient sur le déploiement de sa technologie dans une vingtaine de sites, sur la mise à disposition de son application sur iPhone ou encore...
Pionnier de la publicité mobile et directeur général d'Adfonic, Frédéric Dumeny répond aux questions d'EcranMobile au sujet de sa dernière offre de publicité mobile vidéo intégrée... ADfonic lance...
Spécialiste de la publicité web, l'adserver ADTECH (groupe AOL) entend également s'imposer sur les écrans mobiles. Rencontre avec Olivier Lavecot, Directeur Général d’ADTECH pour la France et le...
Un peu plus d'un an après le lancement de MisterBell, Philippe Lourenço revient sur l'activité de MisterBell, l'une des régies mobiles à la performance les plus dynamiques du marché... Philippe...
A l'occasion du lancement de GoodBarber, Dominique Siacci présente ce nouveau service de création d'applications pour smartphones et tablettes, fonctionnant avec les principales plates-formes du...
Après une décennie aux commandes de Directinet, Jérôme STIOUI est parvenu à imposer en quelques mois la société AD4screen comme l'un des acteurs de référence du marketing mobile en France. Stratégie,...
Limvirak, bonjour, inMobi monte en puissance sur le marché français. Que "pèse" aujourd'hui votre réseau dans l'hexagone ?   LC - Tout d'abord un bref historique d'InMobi. InMobi est la...
Commissaire général de MobileIT, Carole Jardon revient sur le positionnement de salon et sur les défis que soulève la démocratisation des smartphones pour les développeurs IT. Tarsus organise...
Capitalisant sur l'expérience acquise avec Mobiluck, Olivier Chouraki lance MADGIC, un agrégateur d'adserver promettant des taux de remplissage élevés aux éditeurs de sites mobiles et...
Gwen Rabier, bonjour. Mobility For Business ouvrira ses portes dans quelques semaines à Paris. Qu'apporte ce nouveau salon par rapport aux autres évènements sur le même thème ? GR - Bonjour,...
Fondateur de Pure Agency, Christophe LEON revient sur son parcours et présente cette agence spécialisée dans le marketing mobile... Spécialiste du E-Commerce pendant près de 15 ans, Christophe LEON a...
Charismatique PDG d'AlloCiné, Grégoire Lassalle était dernièrement l'invité de l'AFMM. L'occasion pour lui d'évoquer les débuts d'AlloCiné sur le téléphone mobile, de confirmer la stratégie multi...
Créé en France en 2004, Cellfish Media s'est imposé en quelques années comme un grand nom du contenu mobile, présent en Europe et en Amérique du Nord, et dont le chiffre d'affaires dépasse...
L'internet mobile est un véritable secteur économique. A l'occasion d'une matinée organisée fin Mai à Paris par l'Association française du multimédia mobile (AFMM), Isabelle Chapis présente les...
1 ... « 6 7 8 9 10

Recherche Archives



Inscription à la newsletter