Spécialiste du marketing digital et du drive to store, Mobsuccess annonce un partenariat stratégique avec xpln.ai , technologie française spécialisée dans la mesure et l’optimisation de l’attention publicitaire.
La technologie xpln.ai va au-delà de la simple mesure de visibilité en évaluant l’attention portée aux publicités au travers d’indicateurs clés tels que le temps passé à l’écran, la proéminence du format, le contexte de diffusion ou encore les signaux d’engagements de l’utilisateur.
Grâce à un dashboard intelligent et ergonomique, ses media traders vont désormais pouvoir réaliser un suivi en temps réel et optimiser les investissements médias de leurs clients grâce à des recommandations automatisées générées par l’IA.
La technologie xpln.ai va au-delà de la simple mesure de visibilité en évaluant l’attention portée aux publicités au travers d’indicateurs clés tels que le temps passé à l’écran, la proéminence du format, le contexte de diffusion ou encore les signaux d’engagements de l’utilisateur.
"Grâce à la technologie de xpln.ai, nous allons pouvoir offrir à nos annonceurs des insights précieux sur l’attention réelle portée à leurs campagnes, tous supports confondus — Open web, Social, CTV. Ces données nous permettent d’optimiser les parcours média pour maximiser l’impact local, et générer plus de trafic en point de vente. Cette intégration d’xpln.ai s’inscrit pleinement dans la feuille de route 2025 de MOBSUCCESS : une publicité plus intelligente, plus mesurable, et plus efficace. " indique Nicolas Saraiva, Directeur Général Délégué de Mobsuccess, en charge de la solution drive to Store Widely.
“En intégrant directement la technologie xpln.ai à sa plateforme d'activation, Mobsuccess franchit une nouvelle étape en en systématisant la mesure et l’optimisation de l’attention. C’est une avancée majeure dont leurs clients peuvent dès à présent tirer pleinement parti.” ajoute Fabien Magalon, CEO de xpln.aiDans un contexte publicitaire toujours plus compétitif, cette collaboration permettra à Mobsuccess de fournir à ses clients une mesure d’attention enrichie, pour une compréhension plus granulaire de l’impact réel des publicités.
Grâce à un dashboard intelligent et ergonomique, ses media traders vont désormais pouvoir réaliser un suivi en temps réel et optimiser les investissements médias de leurs clients grâce à des recommandations automatisées générées par l’IA.