Petit Déjeuner « Cookieless & consentless »
Infos pratiques
6 Rue Ménars,, France
75002 Paris
Description
À quelques mois de la fin du support des cookies tiers sur les principaux navigateurs web, la task force de la commission Nouveaux environnements publicitaires cookieless vous invite à un Petit Déjeuner pour tout savoir des solutions « cookieless » et « consentless » pour le ciblage, la répétition et la mesure de l’efficacité des campagnes publicitaires. Cet évènement viendra compléter et mettre en perspective la publication du « Guide de la nouvelle publicité digitale », avec l’intervention d’experts de l’association.
Découvrez le programme ci-dessous : - 09:00 : Introduction par Augustin Decré - 09:10 : Table Ronde : « Quelle adressabilité à l’heure du cookieless » ? avec Julien Delhommeau, Xandr, Laurent Nicolas, Implcit, Augustin Decré, Index Exchange, Arnaud Sirjacq, Sirdata - 09:40 : Conversation « Mesurer et optimiser à l’heure du cookieless » ? avec Paul Leperchey, Publicis Media - 09:50 : Focus sur les « Privacy Enhancing Technologies » par Nicolas Violon, Marketing Science Partner @ Meta - 10:00 : Q&A et conclusion
|
Inscription à la newsletter
Business - 30/03/2023 - 0 Commentaire
48% de la consommation Audio est désormais digitale
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2023 redaction (@) ecranmobile.fr