Coup de froid sur l'App Economie ?
Infos pratiques
Description
Selon le dernier baromètre Appsflyer, les budgets publicitaires dédiés à l’installation d’applications sont en baisse de 20%.
Est-ce un problème conjoncturel, lié à au relentissement économique actuel, ou à d’autres problèmes structurels, propres à cette économie des applications ? Quelles sont les solutions et les nouveaux relais de croissance ? On en discute ce jeudi à 11:00 avec Sarah Rolland, nouveau country manager France de Appsflyer. 1 - Présentation de Sarah Rolland et de Appsflyer 2 - Retour sur les derniers chiffres du 16e Performance Index d'AppsFlyer 3 - Pourquoi cette baisse ? 4 - ATT & Privacy Sandbox compliquent la donne ? 5 - Une gestion de l’identité et du ciblage qui pourrait être gérée… dans le Cloud ? 6 - Un futur « consent less » et anonyme ? 7 - Un relais de croissance avec la Connected TV ? |
Inscription à la newsletter
Business - 29/11/2023 - 0 Commentaire
70% des utilisateurs jugent insatisfaisants leurs échanges avec les chatbots
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2023 redaction (@) ecranmobile.fr