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Zeotap lance Consent Orchestration pour simplifier la mise en conformité RGPD et CCPA




La Customer Data Platform Zeotap dévoile une nouvelle fonctionnalité permettant aux marketeurs d’unifier, de configurer et d’automatiser le consentement et les préférences marketing des utilisateurs

Zeotap, une …

La Customer Data Platform Zeotap dévoile une nouvelle fonctionnalité permettant aux marketeurs d’unifier, de configurer et d’automatiser le consentement et les préférences marketing des utilisateurs

Zeotap, une Customer Data Platform (CDP) de nouvelle génération, lance Consent Orchestration, une nouvelle fonctionnalité intégrée à sa plateforme primée, permettant aux marketeurs d’activer facilement les données à grande échelle dans un contexte où les contraintes en matière de protection des données personnelles sont de plus en plus complexes.

Consent Orchestration unifie, configure et automatise le consentement et les préférences marketing d’un individu à travers son parcours client, de la collecte des données à l’activation des canaux, en garantissant la conformité aux réglementations telles que le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et le California Consumer Privacy Act (CCPA).

“En tant que l’une des rares Customer Data Platforms créées en Europe et pour l’Europe, nous savons à quel point les marketeurs de ce marché peuvent être paralysés par les défis qu’engendrent les réglementations sur la confidentialité des données, et c’est le problème que nous avons entrepris de résoudre. Nous espérons offrir un équilibre sur trois priorités qui entraient auparavant en conflit : des résultats évolutifs pour les marketeurs, des expériences améliorées pour leurs clients et moins de complexité pour leurs DPO. » explique Projjol Banerjea, Co-Founder & Chief Product Officer de Zeotap.

Ces défis sont devenus une préoccupation grandissante car le nombre d’amendes pour violation du RGPD ne cesse de croître. En 2020, celui-ci a notamment bondi de 113 % tandis qu’Amazon s’est vu infligé une amende record de 746 millions d’euros en juillet dernier. La future disparition des cookies tiers poussant les marketeurs à s’appuyer davantage sur les données first-party, la pression pour maîtriser la conformité devrait encore s’amplifier.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/zeotap-lance-consen...


Vendredi 8 Octobre 2021


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