EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Yahoo! renforce sa présence dans la pub mobile en s’offrant la start-up Bread


En rachetant Bread, Yahoo continue dans sa lancée d’intégrer de nouveaux talents. Les produits de la start-up ne seront toutefois plus commercialisés.



Yahoo! renforce sa présence dans la pub mobile en s’offrant la start-up Bread
Yahoo vient d’annoncer un énième rachat. Il s'agit cette fois de Bread, une start-up spécialisée dans la publicité mobile. Le montant de l'opération n'a pas été précisé. Bread s'est notamment spécialisée dans un service de raccourcissement d'adresses internet, qui intègre des annonces publicitaires. Ce produit sera arrêté mais sa technologie sera intégrée aux nouveaux  outils de monétisation de Yahoo.
 
Yahoo poursuit donc son processus de rachat des start-ups innovantes. On rappelle que le groupe s’est déjà offert Tumblr, PlayerScale, GhostBird, Rockmelt, IQ Engines et bien d’autres (une vingtaine de start-up en tout).


Dimanche 20 Octobre 2013


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter