Ecran Mobile
Technologies

Xiaomi lance la version Smart Band 7 sur le marché mondial


Xiaomi revient avec une nouvelle génération de bracelet connecté, le Xiaomi Band 7.



Près d'un mois après ses débuts en Chine, Xiaomi a lancé la version Smart Band 7 de sa populaire série Band sur le marché mondial. Le bracelet propose quelques améliorations bienvenues par rapport à son prédécesseur, le Mi Band 6. Le nouveau modèle apporte le plus grand écran à ce jour pour un Xiaomi Smart Band à 1,62 pouces.

Le Smart Band 7 conserve la durée de vie nominale de la batterie de 14 jours et se recharge via le même chargeur magnétique à deux broches. Une autre nouvelle fonctionnalité intéressante est le suivi automatique de la SpO2 qui vous avertira si votre taux d'oxygène dans le sang descend en dessous de 90%.

Xiaomi Band 7 est disponible dans une variété d'options de couleurs avec des bracelets en silicone de couleur unie noir, bleu, ivoire, orange, olive et rose ainsi que plusieurs options de camouflage et de néon.

La version NFC du Smart Band 7 restera exclusive à la Chine pour le moment, bien que des rumeurs suggèrent qu'elle finira par arriver sur les marchés mondiaux plus tard en collaboration avec Mastercard. Xiaomi a également révélé avoir vendu plus d'un million d'unités Smart Band 7 en Chine, ce qui est un nouveau record.

 


Rédigé par le Jeudi 23 Juin 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces