Ecran Mobile
Technologies

Xiaomi lance "Watch S1 Active " destinée aux sportifs


Xiaomi a profité de l'événement de lancement mondial de la série Xiaomi 12, pour annoncer la Watch S1 Active destinée aux sportifs.



Lors de l'événement de lancement mondial de la série Xiaomi 12, Xiaomi a lancé trois nouveaux smartphones phares - le Xiaomi 12, le Xiaomi 12 Pro et le Xiaomi 12X. En outre, la société a lancé deux nouvelles montres intelligentes, la Xiaomi Watch S1 et la Watch S1 Active, et une paire d'écouteurs TWS haut de gamme baptisés Xiaomi Buds 3T Pro.

Xiaomi a initialement lancé la Watch S1 aux côtés de la série Xiaomi 12 en Chine à la fin de l'année dernière. La société a maintenant introduit la smartwatch sur les marchés internationaux, ainsi qu'une nouvelle variante "Active".

La Xiaomi Watch S1 standard dispose d'un écran AMOLED de 1,43 pouces avec une résolution de 466 x 466, une densité de pixels de 326 PPI et un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Il prend en charge 200 cadrans de montre, jusqu'à 117 modes sportifs, dont 19 modes sportifs professionnels, la détection automatique d'activité, la surveillance continue de la fréquence cardiaque et la surveillance de l'oxygène sanguin.

 



A lire également
< >

Mercredi 7 Décembre 2022 - 11:25 Football : les géants du mobile en embuscade

Rédigé par le Mardi 15 Mars 2022

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Inscription à la newsletter




News mobsuccess


Les annonces