EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

WhatsApp se lance dans l’e-commerce avec JioMart en Inde


Les experts affirment que le partenariat donnera à JioMart un accès à plus de 487 millions d'utilisateurs de WhatsApp en Inde.



Meta, en collaboration avec la société indienne de commerce électronique JioMart, propose une expérience d'achat sur WhatsApp dans le pays, permettant aux utilisateurs d'acheter des produits d'épicerie JioMart sur l'application de messagerie.

Le lancement de JioMart sur WhatsApp fait suite à une collaboration entre Meta et JioMart qui ont commencé à tester une intégration avec certains utilisateurs il y a deux ans. En cas de succès, une plateforme de commerce pourrait s'avérer être une source majeure de revenus pour WhatsApp, qui a largement évité de diffuser des publicités aux utilisateurs de l'application.

Meta, en collaboration avec la société indienne de commerce électronique JioMart, propose une expérience d'achat sur WhatsApp dans le pays, permettant aux utilisateurs d'acheter des produits d'épicerie JioMart sur l'application de messagerie.

Les experts affirment que le partenariat donnera à JioMart un accès à plus de 487 millions d'utilisateurs de WhatsApp en Inde. Les experts disent que le nombre total annualisé d'utilisateurs actifs du commerce électronique dans le pays n'est que de 200 millions.

Les experts ont déclaré que le partenariat stratégique entre Meta et Jio Platforms aiderait également les entreprises à exploiter de nouveaux modèles de commerce électronique.



Tags : whatsapp
Mardi 30 Août 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter