Ecran Mobile
Technologies

WhatsApp devrait lancer une application payante pour les entreprises

Rédigé par le Jeudi 19 Mai 2022

WhatsApp Business obtient une nouvelle offre d'abonnement, selon les rapports. Il s'appellera WhatsApp Premium, mais il sera facultatif et uniquement disponible pour les titulaires d'un compte professionnel.



WhatsApp devrait lancer une application payante pour les entreprises
Selon plusieurs sources, Meta s'apprête à lancer une version payante de son application WhatsApp, jusqu'à présent gratuite.

Baptisée WhatsApp Premium, cette application serait avant tout destinée aux entreprises et reprendra les fonctionnalités de WhatsApp Business, enrichie de nouvelles fonctions exclusives.

WhatsApp Premium offrirait aux utilisateurs la possibilité de lier et de nommer jusqu'à 10 appareils, de sorte que les appareils professionnels puissent également être renommés pour s'en souvenir facilement.

En outre, WhatsApp prévoit également d'offrir la possibilité de créer un lien professionnel personnalisé unique : les entreprises peuvent déjà utiliser des liens courts pour permettre aux clients de les contacter en ouvrant un lien qui inclut leur numéro de téléphone, mais WhatsApp Premium permettra aux comptes professionnels de créer un lien personnalisé.

Jusqu'à présent, les informations divulguées indiquent qu'il est en cours de développement sur la version bêta de WhatsApp Business pour Android, iOS et Desktop.
 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces