EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Vodacash lance M-Pesa Rallonge en RDC


Pour permettre aux clients une assistance financière depuis leurs téléphones portables, Vodacash dévoile son nouveau service M-Pesa Rallonge en RDC.



Vodacash lance son nouveau service M-Pesa Rallonge en RDC pour permettre aux clients une assistance financière depuis leur téléphone portable. M-Pesa Rallonge est un nouveau service dédié aux utilisateurs de M-Pesa avec des soldes nuls ou insuffisants. Les utilisateurs pourront profiter de ce service pour obtenir un découvert instantané et recharger leur solde pour effectuer une transaction.
Pour Hashim MUKUDI, Directeur General de Vodacash : " M-Pesa continue de fournir à la RDC des solutions dont la population congolaise bénéficie pour la promotion de l'inclusion numérique et financière. Ensemble, nous pouvons favoriser le développement économique et fournir des services à ceux qui ont un besoin urgent d'accéder aux services financiers dans les zones rurales et éloignées.".
Les clients disposant d'un compte premium actif et effectuant des transactions régulières via M-Pesa pourraient bénéficier de cette offre. Le découvert n'est actuellement disponible qu'en francs congolais, et sa limite varie de 50 à 100 mille FC, sous réserve de frais d'intérêt et de fonctionnalités en cas de violation des conditions générales.

M-Pesa est le leader du marché dans les régions d'Afrique centrale et orientale et en RDC. En effet, disposant d'une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée adaptée au pouvoir d'achat de la population congolaise, M-Pesa est la plus grande marque de mobile money avec une part de marché substantielle de 61 %, une contribution de 10% au PIB, et plus de 6 millions de clients.



Tags : smartphone
Lundi 21 Novembre 2022


A lire également
< >

Vendredi 16 Février 2024 - 11:00 Orange affiche des résultats en hausse


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter