Ecran Mobile
Technologies

Un safari imaginaire avec le Galaxy Notes 2

Rédigé par Ecran Mobile le Jeudi 6 Décembre 2012



Un safari imaginaire avec le Galaxy Notes 2
Que faire avec un smartphone équipé d'un excellent appareil photo numérique, d'un immense écran tactile et d'un astucieux stylet ? Samsung répond poétiquement à cette question avec son safari imaginaire...

Réalisé par l'artiste hollandaise Tineke Meirink, ce safari imaginaire enmène les internautes bien au delà des rues de Paris en découvrant toute une faune numérique et en réinventant l'espace urbain.

Une bien jolie exploitation des capacités du Galaxy Notes 2. Pour rappel, ce smartphone Samsung est basé sur Android 4.1.1 (Jelly bean), la toute dernière version du système d'exploitation de Google. Côté matériel, le Samsung Galaxy Notes affiche des dimensions hors norme (51.1 x 80.5 x 9.4 mm) mais se limite à un poids de 183 grammes. On note également la présence d'un immense mais solide écran 5,5 poucesSuper Amoled (16 millions de couleurs).

Côté connectivité, le Galaxy Notes 2 n'est pas 4G mais affiche une compatibilité avec la nouvelle norme 3G Dual Carrier, autorisant des débits pouvant atteindre 42 Mb/s/ Pour le reste, on retrouve des puces GPS, Wifi ou encore bluetooth, désormais en version 4.

Toute cette technologie ne doit donc pas nous faire oublier que ce Galaxy Notes est avant tout un outil de communication, de divertissement et bien entendu d'enchantement de notre quotidien.

 



A lire également
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus