EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Un prototype du casque VR de Meta oublié dans un hôtel !


Un prototype du futur casque de réalité virtuelle de Meta a été oublié dans une chambre d'hôtel, ce qui a permis à un internaute de filmer et de publier la vidéo.



Un streamer de jeux vidéo au Mexique, Ramiro Cardenas, affirme avoir trouvé un prototype technique du Meta Quest Pro dans une chambre d'hôtel. Selon les vidéos et les photos divulguées de Cardenas, le nouveau matériel de réalité virtuelle surpasse le Quest 2 actuel de qualité grand public en ajoutant trois caméras à l'avant du casque. Les contrôleurs ont également un nouveau look, se débarrassant de la conception en cercle ouvert sur le modèle existant.

Meta n'a pas encore offert beaucoup de nouvelles concrètes en ce qui concerne son prochain matériel. Le nom Meta Quest Pro n'a même pas été confirmé par la société, bien que le développeur Steve Moser ait déclaré à Bloomberg qu'il avait trouvé le nom "Quest Pro" dans le code de l'application mobile Oculus de Meta.

Le casque VR haut de gamme de Meta, connu en interne sous le nom de "Project Cambria", devrait être annoncé le mois prochain lors de l'événement Meta's Connect le 11 octobre. Il serait donc logique que le casque soit emballé et prêt à être testé.

Meta devrait lancer l'appareil VR de nouvelle génération lors de Meta Connect, un événement virtuel prévu le 11 octobre. Le PDG Mark Zuckerberg et d'autres cadres supérieurs discuteront de la vision de l'entreprise et des derniers progrès dans la construction du métaverse, que l'entreprise assiégée considère comme sa prochaine grande chose.

 



Tags : meta, metavers
Mercredi 14 Septembre 2022
Lu 300 fois


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter