Ecran Mobile
Business

Twitter poursuit Elon Musk pour lui faire signer un contrat de 44 milliards de dollars !

Rédigé par le Samedi 16 Juillet 2022

Twitter a poursuivi Elon Musk pour avoir violé son accord de 44 milliards de dollars pour acheter la plate-forme de médias sociaux.



Twitter a intenté une action en justice contre Elon Musk, demandant à la Cour de chancellerie du Delaware d’ordonner à la personne la plus riche du monde de réaliser la fusion au prix convenu de 54,20 dollars par action Twitter.

Pour rappel, Musk a déclaré qu'il mettait fin à l'accord parce que Twitter avait violé l'accord en ne répondant pas aux demandes d'informations concernant les faux comptes ou les spams sur la plate-forme, ce qui est fondamental pour ses performances commerciales. Musk, qui est le PDG du constructeur de véhicules électriques Tesla Inc, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Musk a annoncé son intention d'acheter Twitter pour 54,20 $ par action en avril. L'action se négociait à un peu plus de 34 dollars par action à la clôture de mardi, soit plus de 37 % de moins que l'offre de Musk. Twitter attribue la baisse en partie aux actions de Musk, bien que d'autres sociétés de médias sociaux aient également vu le cours de leurs actions chuter au cours de la même période.

 



Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces