Ecran Mobile
Business

TikTok Music pourrait bientôt concurrencer Spotify et Apple Music

Rédigé par le Samedi 30 Juillet 2022

TikTok, le géant des médias sociaux pourrait être prêt à concurrencer Apple Music et Spotify dans un proche avenir.



TikTok Music pourrait être le prochain concurrent d'Apple Music et de Spotify, puisque ByteDance, la maison mère de TikTok, vient de déposer une demande de marque pour son éventuel service de streaming musical aux États-Unis.

Selon les informations, ByteDance appelle TikTok Music une application pour smartphone et ordinateur qui permet aux utilisateurs d'acheter, de jouer, de partager et de télécharger de la musique ainsi que d'offrir la possibilité d'écouter de l'audio et de la vidéo non téléchargeables.

D'autres cas d'utilisation possibles pour "TikTok Music" dans l'application de ByteDance incluent une application qui permettrait aux utilisateurs de "diffuser de l'audio et de la vidéo en direct" ainsi que la possibilité de "modifier et télécharger des photos comme couverture de listes de lecture" et de "commenter de la musique, chansons et albums.

La popularité de TikTok n'a cessé de croître, et maintenant la plate-forme de médias sociaux cherche à élargir encore plus ses horizons avec un rival de Spotify, Apple Music et d'autres services de streaming musical.

Tags : apple, spotify, tiktok


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces