EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Snapchat intègre les lentilles AR dans les conversations Skype


Snapchat élargit l'accès à ses fonctionnalités de réalité augmentée (AR) avec une nouvelle extension pour Skype, permettant d'ajouter des Snap Lenses aux discussions.



Snapchat continue d'innover en étendant l'utilisation de ses lentilles AR, cette fois en collaboration avec Skype. Désormais, les plus de 80 millions d'utilisateurs actifs mensuels de Skype peuvent enrichir leurs conversations avec une variété de Snap Lenses. Selon Snap, cette intégration rend les discussions plus personnalisées et divertissantes.

Bien que certaines fonctionnalités similaires soient déjà disponibles via l'extension Chrome récemment lancée par Snap, l'intégration directe dans Skype facilite l'utilisation pour tous les utilisateurs, indépendamment du navigateur qu'ils utilisent. Cette initiative suit la fermeture de l'application Snap Camera en janvier dernier, qui permettait d'apparaître dans des appels Zoom avec diverses transformations amusantes.

En réintroduisant ses lentilles à travers des outils tiers comme Skype, Snap cherche à augmenter sa visibilité et à ramener plus d'utilisateurs vers son application principale. Bien que la fermeture de Snap Camera ait été motivée par des réductions de coûts, la décision de réintégrer les lentilles dans de nouvelles plateformes montre une volonté de maximiser les opportunités de revenus et d'engagement utilisateur.

Snapchat prévoit d'ajouter davantage de Lenses à sa bibliothèque Skype dans les mois à venir, s'alignant sur les dernières tendances en réalité augmentée pour continuer à offrir des expériences amusantes et engageantes.



Tags : skype, snap, snapchat
Mardi 18 Juin 2024


A lire également
< >

Jeudi 11 Juillet 2024 - 18:15 Samsung dévoile le Galaxy Z Fold 6


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives



Inscription à la newsletter