Ecran Mobile
Technologies

Radio et Video pour le nouvel iPod Nano

Rédigé par La Rédaction le Mercredi 9 Septembre 2009



Radio et Video pour le nouvel iPod Nano
Apple a profité de son traditionnel keynote de rentrée pour dévoiler une nouvelle génération d'iPod. Si le classic voit sa capacité étendue à 160 Go et que le Touch passe à 64 Go (en flash), l'essentiel des nouveautés concerne le iPod Nano.

Outre une extension de sa capacité, qui va désormais jusqu'à 16 Go, le iPod Nano 2009 adopte enfin un récepteur FM, pour écouter la radio. Une fonction qui se complète d'un affichage du nom des morceaux et des interprètes mais également d'un contrôle du direct, baptisée "Pause", permettant d'enregistrer jusqu'à 15 minutes d'émission.

L'autre grande nouveauté de l'iPod Nano est l'arrivée d'un capteur capable de prendre des photos mais également des vidéos.

Faciles à publier sur Youtube, Facebook ou Mobile, ces vidéos peuvent en outre être agrémentées de nombreux effets visuels (sepia, noir et blanc, rayons x, etc...).

Vendu 179 euros dans sa version 16 Go, le nouvel iPod Nano devrait en tout cas séduire les fans de la marque et permettre à Apple de garder sa couronne de roi du baladeur.
Radio et Video pour le nouvel iPod Nano


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Inscription à la newsletter

Recherche Archives





News mobsuccess


Les annonces